Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième et dernière semaine, une grosse surprise au rendez-vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième et dernière semaine, une grosse surprise au rendez-vous

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2015, 20:33

Vous cherchiez une bonne excuse pour recommencer intégralement l'aventure The Witcher 3 ? CD Projekt va vous la donner, et gratuitement, pour ne pas changer.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième et dernière semaine, une grosse surprise au rendez-vous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Juil 2015, 21:01

Trop bien, je pourrai peut être enfin récupérer les cartes de gwint qui me manque 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar azertyxpp » 27 Juil 2015, 23:38

Génial je vais recevoir le jeu dans les jours à venir, j'ai été voir sur le PSN tous les DLC gratos j'ai tout raflé avant même de recevoir le jeu XD. Un New Game + c'est vraiment sympa, mais à vrai dire j'ai le temps d'en avoir l'utilité vu que j'ai même pas commencé, vraiment pas pressé pour le coup XD.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar Lorris Caulfield » 27 Juil 2015, 23:45

ils auraient franchement pu le mettre dés le debut ca... heureusement que j'ai fais tous les trophées avec mon autre partie avant d'en recommencer une en difficulté max -_-.. du coup j'ai quand même bientôt le platinepuisqu'il me manque juste les trophées liés a la difficulté et après j'attend les GROS DLC
Avatar de l’utilisateur Lorris Caulfield Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2015, 23:42

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar less.cro » 28 Juil 2015, 07:19

Je comprends pas l’intérêt de recommencer le jeu, "sans surprise" juste pour la difficulté !!??
perso j'ai nettoyé le jeu de façon méthodique (1000G), à part les DLC du season pass (pour une aventure plus longue), je ne vois pas pourquoi je continuerai, pour les choix ?
• les résultats des choix se trouvent sur le net
• les fins possible aussi

Perso je trouve cela nul à c...r :oops:
Oups, çà pousse, je vais aux toilettes ! :lol:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar Creatortag21 » 28 Juil 2015, 07:30

Oh, voila ce qui manquais :p J'avais pas envie de recommencer tout à 0 alors que je suis 40+ mais avec un new game on peux le refaire :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Juil 2015, 11:12

less.cro Wrote:Je comprends pas l’intérêt de recommencer le jeu, "sans surprise" juste pour la difficulté !!??
perso j'ai nettoyé le jeu de façon méthodique (1000G), à part les DLC du season pass (pour une aventure plus longue), je ne vois pas pourquoi je continuerai, pour les choix ?
• les résultats des choix se trouvent sur le net
• les fins possible aussi

Perso je trouve cela nul à c...r :oops:
Oups, çà pousse, je vais aux toilettes ! :lol:


Ben justement pour ceux qui n'ont ni le platine ni les 1000G c'est l'occasion pour eux de le refaire sans repartir à zéro , perso lorsque je fais un platine , je ne suis aucun guide pour ne pas me spoiler du coup j'ai raté une carte de gwint et un choix de discussion avec un personnage ...
ce new game + vas me permettre de le terminer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar less.cro » 28 Juil 2015, 11:38

Les cartes de gwynt, c'était "easy" si tu fais les choix logiques... et si tu essayes tous les scénarios en chargeant les sauvegardes de point de controle... (c'est chiant mais tu rates rien)...

Après, il est vrai, j'ai raté le fait qu'il y a des "joueurs" moins bon... :o
non je déconne :lol:

Enfin il est vrai qu'il y a des éléments qui sont manquables car les choix affectent le déroulement de l'histoire...

Donc j'avoue, çà peu t servir... (au mauvais :twisted: )

Quel connard ce lesscro
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar NeoBattosai » 28 Juil 2015, 14:21

Le jeu a déjà une superbe rejouabilité grâce aux différents choix dans les dialogues qui ont un réel impact sur l'aventure, là c'est la cerise sur le gâteau.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar ryuga » 28 Juil 2015, 21:00

less.cro Wrote:Je comprends pas l’intérêt de recommencer le jeu


je sais pas, s'amuser :)
j'ai 21 ans et de mon temps (papy mod on) c'etais sympa de finir sont jeux une 3eme fois avec la difficulté la plus haute, ont avais pas de trophée ni de 100% marquer mais ont avait cette satisfaction de "travail" accomplie.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar less.cro » 28 Juil 2015, 21:06

Ben papy mod, il est comme toi sauf que dès le dé&but il choisit toujours la difficulté la plus haute, avec ou sans succès, c'est un principe de joueur... et j'ai 34 ballonnets au compteur kiométrique ...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar ryuga » 28 Juil 2015, 21:37

comme tu l'a dit si tu y voie pas l’intérêt de t'amuser avec se new game + tant pis.
J’essayais juste de t’expliquer cette intérêt que tu ne comprend pas de recommencer le jeu, "sans surprise" juste pour la difficulté, mais apparemment tu la comprend.

les gros dlc arriverons et il te donnerons peut etre cette envie(en novembre je croie).
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen