Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Avr 2015, 19:29

Immense, elle ne demande que vous pour la fouler. Vivement le mois de mai.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite

Message non lupar babaookikou » 03 Avr 2015, 19:33

Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar amiga69 » 03 Avr 2015, 22:48

qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar Amaury M. » 03 Avr 2015, 23:14

Sauf que certaines régions étaient déjà présentes dans les précédents opus, ça donne donc une idée de l'échelle.
(bien que perso je préfère les escabeaux pour leur stabilité)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26139
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Avr 2015, 23:59

C'est Grand très Grand 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar HeavySonic » 04 Avr 2015, 03:05

ça sent bon ! :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite

Message non lupar wawayou » 04 Avr 2015, 03:43

babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.

sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )

perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite

Message non lupar babaookikou » 04 Avr 2015, 07:59

wawayou Wrote:
babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.

sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )

perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )


En même temps du très vide, au moyen âge tu crois qu'il y avait beaucoup de gens en campagne partout ? Faut réviser ton histoire si c'est le cas. Les gens vivent en petits village où dans les villes, les rares personnes hors de ces villages où ville sont de petits paysan donc c'est normal que c'est vide, ils vont pas te mettre des pnj tout les 200 mètre et se faire insulter par toute la communauté historique.

amiga69 Wrote:qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.


Sur la carte tu vois la taille de la capitale, elle à déjà été visitée, donc tu as une échelle. Donc il semble que ton jugement t'apportera en effet un 0 sur 10 en CM2 mais certains qui ont été plus intelligent eux on la note maximale et le point bonus lié à la réflexion.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite

Message non lupar wawayou » 04 Avr 2015, 09:13

babaookikou Wrote:
wawayou Wrote:
babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.

sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )

perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )

En même temps du très vide, au moyen âge tu crois qu'il y avait beaucoup de gens en campagne partout ? Faut réviser ton histoire si c'est le cas. Les gens vivent en petits village où dans les villes, les rares personnes hors de ces villages où ville sont de petits paysan donc c'est normal que c'est vide, ils vont pas te mettre des pnj tout les 200 mètre et se faire insulter par toute la communauté historique.

amiga69 Wrote:qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.


Sur la carte tu vois la taille de la capitale, elle à déjà été visitée, donc tu as une échelle. Donc il semble que ton jugement t'apportera en effet un 0 sur 10 en CM2 mais certains qui ont été plus intelligent eux on la note maximale et le point bonus lié à la réflexion.


il peut y avoir des animaux etc etc ... il faut arrêter de trouver des excuse les consoles sont limités c'est tout
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar babaookikou » 04 Avr 2015, 10:13

As tu au moins lu les news en rapport à ce jeu ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à te renseigner avant de sortir des bêtises histoire d'avoir un débat plus ou moins constructif sur la biodiversité du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Avr 2015, 13:49

wawayou Wrote:
babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.

sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )

perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )


Vous me faite rire les pro clavier + souris , à vous écoutez les versions consoles seraient 100 fois inférieur au version PC , nous ont s' en tape de tes petits détails supplémentaires .
Ont viens pas vous trollez en vous disant "vous n aurez jamais les exclu console"
Faudrai grandir un peu ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar Kuroboshi » 04 Avr 2015, 14:32

Bon, les gars, je suis les infos, et les spoils de cette opus depuis longtemps, et je n'ai rien louper. Je suis un grand fan des romans+ jeux, et je peux vous assurez qu'il n'y a aucune chance que le jeu soit vide. Par exemple, j'ai vu le nombre de points d'intérêts seulement sur Ard Skellige(la grande île sur la petite carte en bas à gauche), et c'est incroyablement remplis.
On sait qu'il y aura bien plus de points d'intérêt dans la mer de la map de Skellige, que sur Ard Skellige.
Et en plus rien que la map de Skellige est plus grande que la plupart des jeux vidéos open world.
Sinon pour vous donnez une idée de la taille de la map, vous voyez dans le bas de la grande map, il y a une zone qui s'appelle Crookback bog, cette petite zone est celle qui a accueillit le gameplay des 35 minutes de l'E3 de l'année dernière!
La map est vraiment énorme, et il reste deux ou trois régions non dévoilé( La carte ou se trouve Kaer Morhen, la base des sorceleurs).
Et chacune de ces régions sont d'une très grande taille.
Aussi vous devez savoir que le monde est vivant, les PNJ sont presque tous uniques, il est très difficile de rencontrer 2 PNJ exactement pareil, la météo rend le jeu très dynamique, et il y a de nombreux animaux, monstres et ennemis qui peuplent le jeu( ceux ci peuvent même se battre l'un contre l'autre).
Ah, toutes les maisons de chaque villages ont un intérieur accessible. Cela vaut aussi pour la majorité des maisons à Novigrad.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen