Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Immense, elle ne demande que vous pour la fouler. Vivement le mois de mai.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite
Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
-
babaookikou
Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.
-
amiga69
Gamer Averti
- Messages: 95
- Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Sauf que certaines régions étaient déjà présentes dans les précédents opus, ça donne donc une idée de l'échelle.
(bien que perso je préfère les escabeaux pour leur stabilité)
(bien que perso je préfère les escabeaux pour leur stabilité)
-
Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26139
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Messages: 1255
- Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
- Prénom: loic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
ça sent bon !
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
- Messages: 609
- Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
- Localisation: France
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite
babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )
perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )
-
wawayou
Gamer Hardcore
- Messages: 611
- Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite
wawayou Wrote:babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )
perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )
En même temps du très vide, au moyen âge tu crois qu'il y avait beaucoup de gens en campagne partout ? Faut réviser ton histoire si c'est le cas. Les gens vivent en petits village où dans les villes, les rares personnes hors de ces villages où ville sont de petits paysan donc c'est normal que c'est vide, ils vont pas te mettre des pnj tout les 200 mètre et se faire insulter par toute la communauté historique.
amiga69 Wrote:qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.
Sur la carte tu vois la taille de la capitale, elle à déjà été visitée, donc tu as une échelle. Donc il semble que ton jugement t'apportera en effet un 0 sur 10 en CM2 mais certains qui ont été plus intelligent eux on la note maximale et le point bonus lié à la réflexion.
-
babaookikou
Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hund - La carte entière en fuite
babaookikou Wrote:wawayou Wrote:babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )
perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )
En même temps du très vide, au moyen âge tu crois qu'il y avait beaucoup de gens en campagne partout ? Faut réviser ton histoire si c'est le cas. Les gens vivent en petits village où dans les villes, les rares personnes hors de ces villages où ville sont de petits paysan donc c'est normal que c'est vide, ils vont pas te mettre des pnj tout les 200 mètre et se faire insulter par toute la communauté historique.amiga69 Wrote:qu'est ce qu'on en sait qu'elle est énorme ?
cette carte en l'état ne vaut rien (ou un 0 sur 10 en CM2) car il n'y a pas l'échelle ... Fail.
Cela dit j'attends ce jeu impatiemment aussi, mais ça me rend pas fanboy écervelé au marketing pour autant.
Sur la carte tu vois la taille de la capitale, elle à déjà été visitée, donc tu as une échelle. Donc il semble que ton jugement t'apportera en effet un 0 sur 10 en CM2 mais certains qui ont été plus intelligent eux on la note maximale et le point bonus lié à la réflexion.
il peut y avoir des animaux etc etc ... il faut arrêter de trouver des excuse les consoles sont limités c'est tout
-
wawayou
Gamer Hardcore
- Messages: 611
- Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
As tu au moins lu les news en rapport à ce jeu ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à te renseigner avant de sortir des bêtises histoire d'avoir un débat plus ou moins constructif sur la biodiversité du monde.
-
babaookikou
Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
wawayou Wrote:babaookikou Wrote:Je dirais que c'est l'équivalent de la taille de oblivion et shivering isle, soit énorme ça annonce du très bon.
sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )
perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )
Vous me faite rire les pro clavier + souris , à vous écoutez les versions consoles seraient 100 fois inférieur au version PC , nous ont s' en tape de tes petits détails supplémentaires .
Ont viens pas vous trollez en vous disant "vous n aurez jamais les exclu console"
Faudrai grandir un peu ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Messages: 1255
- Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
- Prénom: loic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite
Bon, les gars, je suis les infos, et les spoils de cette opus depuis longtemps, et je n'ai rien louper. Je suis un grand fan des romans+ jeux, et je peux vous assurez qu'il n'y a aucune chance que le jeu soit vide. Par exemple, j'ai vu le nombre de points d'intérêts seulement sur Ard Skellige(la grande île sur la petite carte en bas à gauche), et c'est incroyablement remplis.
On sait qu'il y aura bien plus de points d'intérêt dans la mer de la map de Skellige, que sur Ard Skellige.
Et en plus rien que la map de Skellige est plus grande que la plupart des jeux vidéos open world.
Sinon pour vous donnez une idée de la taille de la map, vous voyez dans le bas de la grande map, il y a une zone qui s'appelle Crookback bog, cette petite zone est celle qui a accueillit le gameplay des 35 minutes de l'E3 de l'année dernière!
La map est vraiment énorme, et il reste deux ou trois régions non dévoilé( La carte ou se trouve Kaer Morhen, la base des sorceleurs).
Et chacune de ces régions sont d'une très grande taille.
Aussi vous devez savoir que le monde est vivant, les PNJ sont presque tous uniques, il est très difficile de rencontrer 2 PNJ exactement pareil, la météo rend le jeu très dynamique, et il y a de nombreux animaux, monstres et ennemis qui peuplent le jeu( ceux ci peuvent même se battre l'un contre l'autre).
Ah, toutes les maisons de chaque villages ont un intérieur accessible. Cela vaut aussi pour la majorité des maisons à Novigrad.
On sait qu'il y aura bien plus de points d'intérêt dans la mer de la map de Skellige, que sur Ard Skellige.
Et en plus rien que la map de Skellige est plus grande que la plupart des jeux vidéos open world.
Sinon pour vous donnez une idée de la taille de la map, vous voyez dans le bas de la grande map, il y a une zone qui s'appelle Crookback bog, cette petite zone est celle qui a accueillit le gameplay des 35 minutes de l'E3 de l'année dernière!
La map est vraiment énorme, et il reste deux ou trois régions non dévoilé( La carte ou se trouve Kaer Morhen, la base des sorceleurs).
Et chacune de ces régions sont d'une très grande taille.
Aussi vous devez savoir que le monde est vivant, les PNJ sont presque tous uniques, il est très difficile de rencontrer 2 PNJ exactement pareil, la météo rend le jeu très dynamique, et il y a de nombreux animaux, monstres et ennemis qui peuplent le jeu( ceux ci peuvent même se battre l'un contre l'autre).
Ah, toutes les maisons de chaque villages ont un intérieur accessible. Cela vaut aussi pour la majorité des maisons à Novigrad.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Messages: 243
- Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2