Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes de la presse anglophone

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Oct 2015, 07:07

La première des deux extensions du RPG de CD Projekt Red est disponible. Vaut-elle son prix ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes de la presse anglophone
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar Creatortag21 » 13 Oct 2015, 07:50

C'est commun ça? Une extension noté?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar JuckeBoxe » 13 Oct 2015, 08:20

Creatortag21 Wrote:C'est commun ça? Une extension noté?

Oui oui, ça se fait de plus en plus et c'est un très bon point je dois dire :)

D'ailleurs cette extension et celles qui vont suivre sont réellement différentes de ce que propose la plupart des autres jeux, elles ajoutent une durée de vie supplémentaire non négligeable, et ça, c'est vraiment de très rare de nos jours !
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar Creatortag21 » 13 Oct 2015, 08:53

JuckeBoxe Wrote:
Creatortag21 Wrote:C'est commun ça? Une extension noté?

Oui oui, ça se fait de plus en plus et c'est un très bon point je dois dire :)

D'ailleurs cette extension et celles qui vont suivre sont réellement différentes de ce que propose la plupart des autres jeux, elles ajoutent une durée de vie supplémentaire non négligeable, et ça, c'est vraiment de très rare de nos jours !


C'est ce que je me disais, vu que c'est une extension d'une durée de vie très longue peut être que c'est pour ça que c'est noté. Avant j'en avais jamais vu des notes sur un dlc m'enfin si ça se fait alors voila, sinon ça aurait était encore un truc incroyable sur the witcher, le jeu où les extension sont tellement énorme qu'on les note comme des jeux haha

Et sinon, s'il y en a qui sont au courant, on peux faire cette extension lors du new game? Parce que j'ai fini le jeu et j'ai pas envie de le faire maintenant je préférerai allez en new game+ et le faire lors du new game +. Où alors c'est un menu à part dissocié du jeu en lui même? Enfin comment ça se passe pour démarrer l'extension? (Je l'ai mis en fil d'attente sur le store je le dl ce soir)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar Zek » 13 Oct 2015, 09:38

Creatortag21 Wrote:vu que c'est une extension d'une durée de vie très longue peut être que c'est pour ça que c'est noté. Avant j'en avais jamais vu des notes sur un dlc

Tu sors de ta grotte ? L'hibernation à du être longue. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar Creatortag21 » 13 Oct 2015, 10:17

Zek Wrote:
Creatortag21 Wrote:vu que c'est une extension d'une durée de vie très longue peut être que c'est pour ça que c'est noté. Avant j'en avais jamais vu des notes sur un dlc

Tu sors de ta grotte ? L'hibernation à du être longue. ;)


Bah les notes surtout ça sert à rien donc je m'en fou totalement de ce concept de note pour moi ça reste et restera un avis subjectif de noté un jeu. La ça m'as juste sautez aux yeux qu'on est venu jusqu'à noté des extensions.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar DplanetHD » 13 Oct 2015, 12:11

Creatortag21 Wrote:
JuckeBoxe Wrote:
Creatortag21 Wrote:C'est commun ça? Une extension noté?

Oui oui, ça se fait de plus en plus et c'est un très bon point je dois dire :)

D'ailleurs cette extension et celles qui vont suivre sont réellement différentes de ce que propose la plupart des autres jeux, elles ajoutent une durée de vie supplémentaire non négligeable, et ça, c'est vraiment de très rare de nos jours !


C'est ce que je me disais, vu que c'est une extension d'une durée de vie très longue peut être que c'est pour ça que c'est noté. Avant j'en avais jamais vu des notes sur un dlc m'enfin si ça se fait alors voila, sinon ça aurait était encore un truc incroyable sur the witcher, le jeu où les extension sont tellement énorme qu'on les note comme des jeux haha

Et sinon, s'il y en a qui sont au courant, on peux faire cette extension lors du new game? Parce que j'ai fini le jeu et j'ai pas envie de le faire maintenant je préférerai allez en new game+ et le faire lors du new game +. Où alors c'est un menu à part dissocié du jeu en lui même? Enfin comment ça se passe pour démarrer l'extension? (Je l'ai mis en fil d'attente sur le store je le dl ce soir)


J'ai fini tw3, j'ai juste lancé le début du NG+ et j'ai bien sûr conservé ma sauvegarde de fin sur ps4, et je me demande aussi si je dois repartir de la sauvegarde de fin ou de celle du début du NG+ ? :?:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar steven999 » 13 Oct 2015, 12:31

Creatortag21 Wrote:
Zek Wrote:
Creatortag21 Wrote:vu que c'est une extension d'une durée de vie très longue peut être que c'est pour ça que c'est noté. Avant j'en avais jamais vu des notes sur un dlc

Tu sors de ta grotte ? L'hibernation à du être longue. ;)


Bah les notes surtout ça sert à rien donc je m'en fou totalement de ce concept de note pour moi ça reste et restera un avis subjectif de noté un jeu. La ça m'as juste sautez aux yeux qu'on est venu jusqu'à noté des extensions.


Ca existe déjà depuis pas mal d'année, c'est très utile d'ailleurs car ça permet de voir si une extension vaut le coup ou non.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar Zek » 13 Oct 2015, 12:36

Pas mal d'années ? Je dirais que c'est aussi vieux que le jeu vidéo. ^^

Sur console par exemple, la PS1 il y avait des extensions avec des tests à l'époque.


Sinon quand on a fini le jeu on peut continuer notre partie ou c'est vraiment fini et direct le newgame+ ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Les notes d

Message non lupar ichigo » 13 Oct 2015, 15:17

Zek Wrote:Pas mal d'années ? Je dirais que c'est aussi vieux que le jeu vidéo. ^^

Sur console par exemple, la PS1 il y avait des extensions avec des tests à l'époque.


Sinon quand on a fini le jeu on peut continuer notre partie ou c'est vraiment fini et direct le newgame+ ?


Tu peux continuer le jeu mais tu n'auras plus accès à aucune quête dite "principale", seulement les "secondaires", les "contrats" et les "chasses au trésor".
ichigo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Oct 2011, 00:00
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen