Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dans un Expansion Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dans un Expansion Pass

Message non lupar Nobunagashi » 07 Avr 2015, 19:34

En dehors de ses 16 contenus additionnels gratuits, The Witcher 3 aura droit également à des DLC payants rajoutant de nombreuses heures de jeu.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dans un Expansion Pass
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Avr 2015, 19:45

"Cela ne vient pas contredire les premières déclarations de CD Projekt RED qui promettait une grande quantité du contenu gratuit pour le jeu, mais qui n'a jamais exclu l'existence de DLC payants. De quoi contenter tous les types de joueurs et surtout leurs bourses"

Ouf j'en attend beaucoup de ce jeu ! J'espère qu'ils vont assurer !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Yang70 » 07 Avr 2015, 19:57

Tant que ça reste facultatif et que le jeu fait son taf (ce dont je ne doute pas), pas de problème, j'ai jamais acheter de DLC de toute façon. (excepter une fois au chalet ... oui je sais elle est pétée mais j'avais envie)
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Alexandre S. » 07 Avr 2015, 20:03

Pour moi c'est clairement une retournement de veste envers les joueurs, bien que le contenu puisse être conséquent sur le papier.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar FCSKZBC » 07 Avr 2015, 20:07

J'aime pas trop ça quand ils prévoient des DLC alors que le jeu n'est pas encore sorti, je parie que les DLC sont déjà prêts mais qu'ils ne les sortiront que plus tard pour se faire plus d'argent...

En gros, c'est comme sortir un jeu non fini, qu'avec une partie de l'histoire et dire: "Tu veux le jeu complet? Non seulement il faudra attendre mais en plus tu vas pouvoir douiller!"
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar angel-nikita » 07 Avr 2015, 20:08

En même temps c'était évident , ils mettent des petits DLC qui apportent pas grand chose par contre quand il s'agit de rallonger la durée de vie du jeu pour l'histoire, là c'est autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Zexen » 07 Avr 2015, 20:16

Si l'on parle vraiment d'extensions à la Shivering Isles, Awakening et consorts, alors je serais ravi de payer cette somme. Si au final ces aventures s'avèrent être des ajouts ridicules terminées en quelques heures, alors non, je ne paierai pas pour ça.

Concernant une hypothétique "Enhanced Edition" dans le futur, je pense que l'on peut déjà oublier la gratuité de la chose, à contrario des opus précédents.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar nenoro » 07 Avr 2015, 20:57

Au risque de créer des crises cardiaques de rolistes mais ils n'avaient pas annoncé à un multi dans le 3 ?

déjà j'ai lu DLC je me suis dit ce n'est pas possible, le premier The Witcher avait une version cool puis ils ont retravaillé et ont sorti The Wither enhanced edition.

Donc mon idée c'est qu'ils sortent The witcher 3 et resortir le 3 avec tout les dlcs nah un goty !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Kuroboshi » 07 Avr 2015, 21:15

Bon, je savais que cela allait arrivé, et provoqué des crises cardiaques.
Mais CDProjekt on dit dans plusieurs interview que si ils faisaient payer du contenue, cela ce rapprocherait des extensions qui existaient auparavant.
Un véritable contenue en plus en soit.
Ils sont contre les DLC (payée 5 euros pour une armures) mais pas contre les extensions payantes.
C'est le dernier jeu de la saga, ils ont tous misé dessus.
De plus l'extension n'est pas annoncé pour 1 semaines après la sortie, mais plusieurs mois après!
Ils ont passé plusieurs mois à corrigé les bugs du jeu, et ce sans ajouté quoi que ce soit comme contenue dans la galette.
C'est normale pour des développeurs passionnés par la saga de vouloir en faire plus que corrigé quelques bugs.

De plus les extensions offres 10 heures de gameplay avec du scénario+ quêtes annexes+ nouveaux équipements et personnages. ET une autres extensions pour 20 heures de jeu, avec tous les points de la première extensions + une toute nouvelle région (issu du roman, la région de Toussaint). Ces heures de jeu ne sont qu'un minimum, connaissant CDProjekt, on dépassera ce nombre.
Cette région ne pouvait clairement pas apparaître dans le scénario, à cause de la géolocalisation de la map de TW3.

Certains joueurs sont près à payé 40 euros pour 4 personnages+1 monstre, et là c'est un vrai contenue avec un vrai scénario et intérêt qui est offert!
Pensez y!
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar steven999 » 07 Avr 2015, 21:24

Je rêve mais le season pass rajouté dans la version collector serait le top même si c'est pour payer un tout petit peu plus cher... Allez!
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Deux DLC payants annoncés dan

Message non lupar Yang70 » 07 Avr 2015, 21:52

Certains joueurs sont près à payé 40 euros pour 4 personnages+1 monstre,


Certains joueurs sont des crétins on l'avait remarquer. :lol:

Mais si ce que tu dis est vrai c'est carrément des add-ons (à l'ancienne) et dans ce cas là ça mérite réflexion, a voir après les centaines d'heures qu'on passera sur le jeu principal avant. ;)
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Avr 2015, 00:58

Un dlc sur l'homme de verre mais c'est dans Cobra ça :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen