Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font face à bug empêchant de jouer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font face à bug empêchant de jouer

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Mai 2015, 21:44

Un temps de chargement qui ne s'arrête plus...

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font face à bug empêchant de jouer
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar zalidtz » 20 Mai 2015, 22:01

J'ai eu ce problème hier soir. Impossible de charger le jeu... j'ai testé 3 fois, 3 fois le même souci et hier soir je ne sais pas pourquoi mais tout à fonctionner nickel alors je peux pas dire comment j'ai fait mais maintenant tout va bien. Je crois par contre avoir passer la cinématique du début est ce qu'il y a un rapport ???
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 20 Mai 2015, 22:02

Mouhahaha.. Ze superior version, hein ! :lol:

Oki, je sors :mrgreen:

Plus sérieusement, j'espère que le bug sera vite réglé et que les joueurs pourront continuer à jouer à cette perle. Evidemment, on ne peut recenser tous les bugs durant les phases tests donc, ne jetez pas la pierre à CDP hein !
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar steven999 » 20 Mai 2015, 22:39

Windurst Wrote:Mouhahaha.. Ze superior version, hein ! :lol:

Oki, je sors :mrgreen:

Plus sérieusement, j'espère que le bug sera vite réglé et que les joueurs pourront continuer à jouer à cette perle. Evidemment, on ne peut recenser tous les bugs durant les phases tests donc, ne jetez pas la pierre à CDP hein !


Je te rappel que CDP à repousser le jeu pour justement qu'à sa sortie ce soit un jeu parfait sans bug, bon même si c'est impossible beaucoup se tape des bon gros bug, les joueurs pc avec des 970 freeze toutes les 5min et la la PS4. Donc si ils méritent la pierre car c’était justement leur but. Après je kiffe le jeu il tourne nickel sur mon pc et aucun chargement c'est le pied! 4 secondes de chargement pour lancer le jeu ou quand on meurt c'est top!
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Mai 2015, 23:30

Aucun problème à l'horizon en ce qui me concerne , je suis sur ps4 et à plus de 25h de jeu .
Je m'éclate :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar revans » 20 Mai 2015, 23:36

y'a un bug similaire sur one , suffit de debrancher la console pour que sa fonctionne
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar lemoinard » 20 Mai 2015, 23:50

Pas eu ce bug la moi par contre par moment mon cheval vole ... En partant de certaine colline il par tous droit et ne redescend plus sur le sol résultat je me retrouve à des dizaines de mètres au dessus du sol et quand je descend du cheval et ba la chute me tue ...
lemoinard Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Déc 2009, 13:18

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar Nemesis06140 » 21 Mai 2015, 02:03

en ce qui me concerne je suis sur l'installation du jeu sur XboxOne depuis 18h ce soir et l'installation s’arrête toujours à 19% de l'installation, j'ai eu beau redémarrer la console 5 fois, vider le cache et tout, toujours pareil impossible de dépassé les 19%, ça va vite me gonfler cette affaire la !!
Image

Image

- boitier cooler master storm stryker gamer grand tour
- cm asus maximus formula VII
- i7 4790k
- ventirad noctua NH-U12P SP2
- 16 Go gskill extreme 3 ddr3 2666 Mhz
- Msi gtx 980 gaming series
Avatar de l’utilisateur Nemesis06140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Aoû 2014, 20:06
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar bill696 » 21 Mai 2015, 04:13

moi sur PC a part de bugger certaine fois dans linventaire jai aucun problem, cest domage pour les autres
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar silas vanpelt » 21 Mai 2015, 06:35

Pas de problème pour moi sur ps4 pour le moment
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2015, 07:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar Creatortag21 » 21 Mai 2015, 08:05

Si c'était le seul bug :3

Ils voulaient sortir un jeu sans bug mais quand ton cheval est coincé en plein milieu de la route et que tu peux plus bouger c'est pas ce que j'appel sans bug quand un ennemie tape 5m à côté de toi et que tu te prend le coup c'est pas sans bug aussi. La scène où ils rasent Geralt, mais le clipping c'est un truc de fou ^^

Franchement les gars ils se la pété mais la c'est chaud quand même. "On as pas besoin de patch" ... On dirait ubisoft :evil:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Certains joueurs PS4 font fac

Message non lupar ano0 » 21 Mai 2015, 09:34

très bon jeu, rien à dire, les gens qui râlent n'acheter pas le jeu, si c'est pour casser du sucre svp,

mon seul petit regret , les temps de chargement un peu long quand on meurt sur ps4, et vu que c'est mon 1er witcher en mode difficile ( histoire de mettre du challenge aussi), je peux facilement mourir 4/5 fois sur les montres sur les quêtes.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen