Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaillent sur les quêtes annexes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaillent sur les quêtes annexes

Message non lupar Amaury M. » 03 Mai 2014, 14:50

Trop de quêtes tuent les quêtes ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaillent sur les quêtes annexes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaill

Message non lupar kajjun » 03 Mai 2014, 19:42

ne se limitant pas à aller chercher un objet pour un PNJ, chose qui avait particulièrement agacé les joueurs de The Elder Scrolls V: Skyrim

On a pas joué au même jeu.J'ai 400 heure sur Skyrim,il n'y a aucune quête qui se limite à simplement aller chercher quelques chose.On n'est toujours confronté à des ennemis dans la majorité des quêtes.
Je crois plutôt que CD-Projek cherche à imité Skyrim,J'aimerais bien que le monde ouvert de Witcher 3 soit aussi vaste et grandiose que Skyrim et pourquoi pas une musique au top cette fois-ci avec un Géralt moins limité et qui n'a pas peur de l'eau..
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaill

Message non lupar DEWORK973 » 03 Mai 2014, 20:19

[quote="kajjun"][quote]ne se limitant pas à aller chercher un objet pour un PNJ, chose qui avait particulièrement agacé les joueurs de The Elder Scrolls V: Skyrim[
On a pas joué au même jeu.J'ai 400 heure sur Skyrim,il n'y a aucune quête qui se limite à simplement aller chercher quelques chose.On n'est toujours confronté à des ennemis dans la majorité des quêtes.
Je crois plutôt que CD-Projek cherche à imité Skyrim,J'aimerais bien que le monde ouvert de Witcher 3 soit aussi vaste et grandiose que Skyrim et pourquoi pas une musique au top cette fois-ci avec un Géralt moins limité et qui n'a pas peur de l'eau..

Bien dit je pense aussi qu'ils n ont pas assez jouer Skyrim pour dire de telle chose :shock: , Jai joué aussi plus de 300 heures environ à Skyrim et il y a pas toujours les mêmes quêtes (allez chercher des objets) , Plus que 9 mois a attendre avant de voir la fameuse bête The Witcher 3: :twisted:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Traque Sauvage - 14 développeurs travaill

Message non lupar WeepAngel » 04 Mai 2014, 10:16

Il y a un bon paquet de quètes fedex dans Skyrim. La section Divers n'est remplie que de ça.
WeepAngel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Juil 2013, 19:32
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen