Forums GAMERGEN

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Localisation, date de sortie et visuels pour l'Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Localisation, date de sortie et visuels pour l'Occident

Message non lupar Auxance M. » 14 Oct 2015, 13:38

Le portage PS4 du jeu de rôle tactique va logiquement avoir droit à sa sortie en Europe et en Amérique du Nord.

Accéder à la news : The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Localisation, date de sortie et visuels pour l'Occident
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Loca

Message non lupar Fujino » 14 Oct 2015, 17:53

J'avais hésiter à le prendre sur PS3, je ne l'ai pas fait parce qu'il m'avait l'air un peu léger. Je me laisserai peut être tenter cette fois-ci, en espèrent qu'il sera vostfr, je n'ai pas de difficulté avec l'anglais, mais c'est quand même plus agréable.
Avatar de l’utilisateur Fujino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2015, 17:07
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Loca

Message non lupar John82 » 14 Oct 2015, 19:29

Si c'est NIS America qui édite le jeu chez nous alors se sera sans moi ! un jeu édité en europe par NIS America est synonyme de traduction anglaise uniquement ! :roll: combien de fois je les ais maudit quand ils ont acheté les droits d'édition en europe d'un jeu qui m’intéressais sachant à l'avance qu'ils ne les traduiraient pas en français...
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mai 2013, 13:23
Localisation: Montauban
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition - Loca

Message non lupar glivx » 14 Oct 2015, 23:41

j'étais aussi passé à côté de ce jeu sur ps3 donc cette édition ps4 m'intéresse, par contre le jeu sort pendant une période déjà bien chargé, du coup si je me le prend ce ne sera probablement pas à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen