Forums GAMERGEN
The Walking Dead - Saison 2 : Épisode 5 - Bande-annonce et dates de sortie pour le final No Going Back
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead - Saison 2 : Épisode 5 - Bande-annonce et dates de sortie pour le final No Going Back
L'aventure de Clementine touche à sa fin.
Accéder à la news : The Walking Dead - Saison 2 : Épisode 5 - Bande-annonce et dates de sortie pour le final No Going Back
Accéder à la news : The Walking Dead - Saison 2 : Épisode 5 - Bande-annonce et dates de sortie pour le final No Going Back
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Walking Dead - Saison 2 : Épisode 5 - Bande-annonce
Minatolother Wrote:
Tu sors tout seul ou tu veux que je "Mémo:trouver un nom pour ma diplomatie à la batte de baseball"

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Minatolother Wrote:La question est : sais-tu taper avec ?
La réponse est: pas besoin de savoir s'en servir,elle va juste se poser avec une violence assez relative sur ton crâne

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Ok, donc en gros si l'on se fie à la vidéo, y'aurait que Clémentine qui aurait survécue à la fusillade (et le bébé sûrement) ? Ça sent le retour de la femme d'Amid (oui j'ai oublié son nom...) dont on a aucune preuve de sa mort !
En espérant ne pas tout simplement avoir une ouverture sur une saison 3... Pourquoi pas incarner le bébé dans la saison 3 ?
En espérant ne pas tout simplement avoir une ouverture sur une saison 3... Pourquoi pas incarner le bébé dans la saison 3 ?
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1