Forums GAMERGEN

The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux détails qui font grand bruit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux détails qui font grand bruit

Message non lupar Alexandre S. » 09 Aoû 2018, 22:44

Un nouveau message du producteur apporte également des informations sur la vision que lui et son équipe entretiennent pour cette production.

Accéder à la news : The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux détails qui font grand bruit
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12638
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux dé

Message non lupar Sauza45 » 09 Aoû 2018, 23:15

ok j'ai regarder juste 5min de combat et j'ai voulu désinstaller mon PC en le jetant par la fenêtre...
Nan mais c'est quoi cette merde ? C'est ultra moche un truc de ouffff, les combats sont tellement ridicule entre les déplacements style PS1 et les coups aà gerber ouhaa, dite moi que c'est une alpha genre version 0.0000001a !?
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux dé

Message non lupar Vendrick34 » 09 Aoû 2018, 23:28

Un transgenre y a qu a voir la deguene du perso avec sa coupe... Et celle des developpeur qui se bats comme un homme ont aura tous vu, ou alors c est de la manipulation psychologique pour les jeunes qui non plus de repere identitaire et en plus le jeu et moche et le gameplay ne donne vraiment pas envie.

Ils sont ouf ses japonnais de nos jours.. elle es loiiin l epoque sengoku, edo, tokugawa ou la viriliter ete mise en avant et ou les homme ete des bonhomme! mais je m eloigne du sujet

Merci.
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux dé

Message non lupar nerelym » 10 Aoû 2018, 01:42

Vendrick34 Wrote:Un transgenre y a qu a voir la deguene du perso avec sa coupe... Et celle des developpeur qui se bats comme un homme ont aura tous vu, ou alors c est de la manipulation psychologique pour les jeunes qui non plus de repere identitaire et en plus le jeu et moche et le gameplay ne donne vraiment pas envie.

Ils sont ouf ses japonnais de nos jours.. elle es loiiin l epoque sengoku, edo, tokugawa ou la viriliter ete mise en avant et ou les homme ete des bonhomme! mais je m eloigne du sujet

Merci.


Est-ce qu'être un vrai bonhomme implique de ne pas savoir écrire correctement ?
nerelym Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2012, 02:22
Pays: France

Re: The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux dé

Message non lupar Links_Even » 10 Aoû 2018, 02:14

Oui y a pas à dire : c'est moche...
L'orthographe des coms et les commentaires en générale aussi ceci dit. :roll:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Quiet Man : 40 minutes de gameplay et de nombreux dé

Message non lupar crazymehdi » 10 Aoû 2018, 03:00

Vendrick34 Wrote:Un transgenre y a qu a voir la deguene du perso avec sa coupe... Et celle des developpeur qui se bats comme un homme ont aura tous vu, ou alors c est de la manipulation psychologique pour les jeunes qui non plus de repere identitaire et en plus le jeu et moche et le gameplay ne donne vraiment pas envie.

Ils sont ouf ses japonnais de nos jours.. elle es loiiin l epoque sengoku, edo, tokugawa ou la viriliter ete mise en avant et ou les homme ete des bonhomme! mais je m eloigne du sujet

Merci.

que dire....mais que DIRE de ce commentaire :| elle est loiiiiin l époque ou le terme ''respect'' voulait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Aoû 2018, 09:40

Putain ouais c'est vraiment moche même à 15 euros en l'état actuel ça reste du vol !
La dégaine du perso et dégueulasse et les animations à la Robocop c'est juste du foutage de gueules :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen