Forums GAMERGEN

The Peterson Case : une première vidéo de gameplay bien flippante pour le jeu d'horreur à Roswell

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Peterson Case : une première vidéo de gameplay bien flippante pour le jeu d'horreur à Roswell

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2018, 23:58

Le titre s'inspire de P.T. (Silent Hills), mais plonge le joueur dans une terrible histoire d'enlèvements par des extraterrestres.

Accéder à la news : The Peterson Case : une première vidéo de gameplay bien flippante pour le jeu d'horreur à Roswell
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Peterson Case : une première vidéo de gameplay bien

Message non lupar Efthé » 03 Fév 2018, 06:22

On va jouer avec notre boule de cristal et prédire entre 9 et 11 aux tests.
Sinon, ça suinte tellement P.T lors de la présentation (en y éliminant d'ailleurs une bonne partie de ce qui faisait flipper/était dérangeant sans que l'on ne s'en rende compte).
Je n'aime pas les jeux qui surfent sur le travail des autres comme ça, sans vouloir apporter véritablement quelque chose. S'inspirer n'est pas un problème, voire même faire un "nomdujeu-like", mais il faut une vraie ambition derrière. Là je ne ressens rien. D'ailleurs, hormis les premiers passages (inspirés de P.T donc) où il y a une petite tention, du moment que les développeurs sont lâchés avec eux-mêmes, on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire. Ils ne semblent pas vraiment maîtriser les émotions que devrait ressentir le joueur.
Je ne ressens rien de bon pour ce projet. Il sera vite oublié.
(Enfin, malgré tout, ils essayent c'est déjà ça. Je ne connais pas leur budget, ni la taille de leur équipe et ça peut jouer grandement sur le résultat final.)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron