Forums GAMERGEN

The Outer Worlds : l'histoire va se poursuivre avec un DLC l'année prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Outer Worlds : l'histoire va se poursuivre avec un DLC l'année prochaine

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2019, 13:28

Le space opera d'Obsidian Entertainment va sans surprise capitaliser sur son succès avec une voire plusieurs extensions en 2020.

Accéder à la news : The Outer Worlds : l'histoire va se poursuivre avec un DLC l'année prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Outer Worlds : l'histoire va se poursuivre avec un D

Message non lupar DplanetHD » 14 Déc 2019, 13:31

Superbe jeu, que j’ai adoré sur pc, (compris dans le GP), et la/les extensions seront vraiment bienvenues pour m’y replonger avec plaisir en 2020…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Outer Worlds : l'histoire va se poursuivre avec un D

Message non lupar Cent Trente Trois » 14 Déc 2019, 22:48

Et bien techniquement s'il n'y a pas de "a" dans "we will be expanding the story through DLC next year", ça en laisse plutôt supposer plusieurs. Mais, attendons.
Très bon jeu, et je suis content qu'il puisse s'étendre un peu plus.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen