Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Message non lupar ichiban45 » 07 Fév 2014, 01:05

@azertyxpp :

ok le prochain tacle sur la xbox one je me ferais plaisir de te le montrer tu verra que je reste gentil
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Message non lupar Alexandre S. » 07 Fév 2014, 02:24

Je n'avais jamais fait attention à ces bandes noires, mais là ça pose un gros problème pour ceux qui comme moi on une petit télé. J'espère qu'il y aura une démo avant sa sortie histoire de voir si c'est jouable ou si je devrais être coller à l'écran pour apprécier...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Message non lupar Edward L. » 07 Fév 2014, 12:10

C'est quand même titre que faille mettre des bandes noires juste pour augmenter le champ de vision de quelques degrés...c'est quand même dommage d'avoir une partie de l'écran non-utilisée, comme Dragon Dogma...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Message non lupar Keninou207 » 08 Fév 2014, 20:05

Il y a beaucoup d’ignorant, pour ceux qui ne sont pas au courant The Order 1886 tourne actuellement en 1920x800p natif sans les bandes noires ( on garde la même densité de pixels que dans une vraie résolution de 1920x1080p natif donc la qualité d'image est très nette et détaillés en plus on un Fov élargie ) ou si vous voulez en 1920x1080p natif avec bandes noires aspect cinématographique le tout avec un MSAAx4 un truc que vous ne verrez jamais sur une Xbox One même d'ici sa fin de durée de vie faute à sa configuration mémoire très limité, d'ailleurs j'en doute que Naughty Dog vont utiliser du MSAAx4 sur Uncharted sur PS4 peut être du MSAAx2, même sur les gros pc les joueurs préfèrent ne pas activé le MSAAx4 car il plombe les performances et met à genoux la cg, bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux un 1920x800p mais avec un MSAAx4 qui va nous déchirer la rétine avec un rendu qui se rapproche de la CG qu'un full hd 1920x1080p mais avec une vulgaire solution d'AA (du genre FXAA ou MLAA peu couteuses mais moins performantes), les connaisseurs savent de quoi je parle 8-).
Image
Avatar de l’utilisateur Keninou207 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 16 Nov 2013, 21:55
Prénom: mike
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen