Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis anglophones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis anglophones

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Fév 2015, 15:20

L'exclusivité de Sony a su charmer nos voisins. Et vous ? Avez-vous été emballés ?

Accéder à la news : The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis anglophones
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar Joker » 23 Fév 2015, 15:38

Bah, ça a l'air d'être un bon jeu, en plus de ça il y a pas mal de communication autour donc forcément, ça aide. Puis c'est un des premières grosse exclu très attendu de la PS4 aussi.

Après, faut dire ce qu'il est, je suis sûr qu'il y en a plein, la communauté 12-16 ans surtout, qui le prennent uniquement pour ses graphismes, on entend que c'est le plus beau jeu next-gen, y'en a il leur en faut pas plus :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar PEETZY » 23 Fév 2015, 15:58

C'est un bon jeu, certes c'est pas la tuerie non mon plus, mais le jeu est bon.
Techniquement pour moi aucun jeu n'est à son niveau ( en comparent ce qui est comparable, le comparer avec un RPG serait juste ridicule).
Le scénario est très bon, et c'est un point que l'on avaient jamais explorer jusqu'à maintenant. Ce qui fâche pour moi c'est un peu le gameplay.

Mais Ucharted n'était pas ce qu'il était au tout premier, et vu que c'est une nouvelle licence, je serai moins difficile a ce niveau.
PEETZY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Aoû 2014, 19:12
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar Avengers62 » 23 Fév 2015, 15:59

J'ai pas de PS4 (mais je crois que vais me laisser tenter d'ici la fin de l'année) j'ai une Xbox One mais j'ai pu finir le jeu ce week-end chez mon frère.
Et j'ai plutôt bien aimé malgré quelques défauts regrettables. Pas un grand jeu en soit mais juste un bon jeu.

Les points positifs :
- Graphiquement sublime ! Sans doute le plus beau jeu de cette génération !
- Une ambiance incroyable dans ce Londres uchronique !
- Une bande son réussie.
- Une histoire intéressante...

Les points négatifs :
- ... mais sous exploitée finalement.
- Trop court (7-8 heures à tout casser en mode normal)
- Trop dirigiste, trop linéaire.
- Une IA ridicule.
- Trop de QTE.
- Les phases d’infiltrations ratées (selon moi)

Bref, je lui mettrai un 14/20.
J'espère que si il y a une suite, les développeurs corrigeront les défauts, faire un jeu plus long (12h pour ce type de jeu, je pense que c'est le minimum) donner plus de liberté aux joueurs (moins de linéarité) mettre moins de QTE et rendre l'IA de meilleure qualité.

Je tiens à signaler que la PS4 commence à avoir un très bon catalogue de jeu exclusif avec The Order 1886, InFamous Second Son, Killzone Shadow of Fall, Driveclub, Little Big Planet 3 et Knack et prochainement avec Bloodborne, Dragon Quest Heroes ou encore Yakuza 0.
Je comprends pas les gens qui disent que la Xbox One a largement plus d'exclusivité... je trouve que c'est pas vrai, ayant personnellement que la Xbox One (Forza Motorsport 5, Forza Horizon 2, Ryse, Dead Rising 3 ou encore Sunset Overdrive)
Chacune de ces deux consoles, ont pas mal de jeux exclusifs de qualités.
Bon certains me diront que des jeux comme Ryse et Dead Rising sont aussi sortis sur PC...
Avatar de l’utilisateur Avengers62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Jan 2015, 19:05
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar foudupad76 » 23 Fév 2015, 16:01

Hello à tous!

Contrairement aux dires fantaisistes de certains magasines et sites internet divers qui annonçaient une aventure quasi open-world, je me suis simplement contente des dires du studio de développement qui ( depuis le début) annonce une expérience cinématographique dans le genre de Heavy Rain ou Beyond two souls. Donc je ne suis absolument pas déçu du résultat et même plutôt content!

L'histoire me parle, même si elle ne gagnera pas Pullitzer, et est suffisamment bien amenée pour me tenir en halein. Les phases de gameplay sont assez jouissives malgré le QTE qui ne me posent aucun problèmes et assez variées pour ne pas tomber dans l'ennui et point de vue graphismes je crois que la messe est dite : ils sont tout simplement bluffants! Sur mon Sony 4k 65' c'est juste à tomber...

Donc très content au final, mais ça ne reste que mon avis... Après je comprends l'avis des autres, surtout si ils s'attendaient à un Red Dead Redemption like...

Par contre je n'ai pas aimé votre test, que je trouve quasi hors sujet et de mauvaise foi... Le coup du trop dirigiste c'est hors sujet car ça avait été annoncé, se plaindre de l'étroitesse des rues quand on parle de Londres c'est juste risible, et l'appréciation du scénario est tellement personnelle qu'elle ne devrait pas influencer le reste...

Une bonne fin de jourjournée!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar romgamer6859 » 23 Fév 2015, 16:11

Je n'ai pas non plus de ps4, mais j'ai vu des vidéos de the order et franchement c'est bon mais sans plus, BEAUCOUP ont critiqué ryse mais désolé c'est la même chose ici, c'est à dire une vitrine. Ce qui m'énerve c'est de dire que c'est le plus beau jeu alors que je ne suis pas d'accord, c'est un univers sombre et gris et avec deux bandes noires qui gâchent tout !
Avatar de l’utilisateur romgamer6859 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Aoû 2014, 21:22
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar theG@mer » 23 Fév 2015, 16:17

être early adopter pour un tel jeu est une hérésie,meme si pas grand chose sur PS4 ; là vaut mieux etre patient et attendre le moitié prix voir plus.
Moi actuellement j'attends enccore pour faire Alien il est à 28 € en démat je verrais vers 19€ pour le prendre
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar Cedrick75004 » 23 Fév 2015, 16:17

J'ai adoré le jeu... Fini en 8 heures environ.. Classique à souhait... Mais put@in qu''est ce que c'est beau ! C'est beau à mourir.... J'ai bien aimé l'histoire... Le rapport cinématiques et jeu ne m'a pas choqué du tout... C'était plaisant... rien à redire.... si ce n'est pourquoi tant de haine envers ce titre ?!!!

Après... quand on voit les possibilités, le rendu nickel, la technique irréprochable... Ça fait rêver pour les prochains jeux... (Uncharted ?!) :roll:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar vladimirex » 23 Fév 2015, 17:08

Cedrick75004 Wrote:J'ai adoré le jeu... Fini en 8 heures environ.. Classique à souhait... Mais put@in qu''est ce que c'est beau ! C'est beau à mourir.... J'ai bien aimé l'histoire... Le rapport cinématiques et jeu ne m'a pas choqué du tout... C'était plaisant... rien à redire.... si ce n'est pourquoi tant de haine envers ce titre ?!!!

Après... quand on voit les possibilités, le rendu nickel, la technique irréprochable... Ça fait rêver pour les prochains jeux... (Uncharted ?!) :roll:


Je te suis dans ton analyse et il ne faut pas hésiter à mettre en avant le fait qu'ils ont tout crée de a à z donc pour un éventuel 2 , ils pourront se concentrer avant tout sur le gameplay et les défauts du 1 .
J'ai kiffé , ce ne sera pas le cas de tout le monde mais j'ai enfin eu la claque new gen que j'attendais ...
Et on peut aussi apprécier de beaux graphismes et ne pas avoir 12 ans (argument en bois ) .J'ai 35 ans et the order m'a fait rever , merci Ready at dawn et good luck pour la suite (du jeu et tout court ) .
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar saeba25 » 23 Fév 2015, 19:31

Faut-il tous lui pardonné par se qu'il est beau ?

Je viens de le finir (platine en +) et j'avoue être un peut rester sur ma faim...

Oui c'est un beau jeux, oui le rendu est très très proche d'un film d'animation (ff7 ADC pour exemple), mais il est trop court, et pas assez "monde ouvert"

Le gros défaut de l'histoire est de nous lâché dans un nouveau monde sans explication ;

- Perceval a 600 ans ? (il dit avoir vécue plusieurs guerre...)

- qu'est ce que l'ordre, exactement ? (a part des tueurs d'hybride, des "chevalier" aux dessus de toutes hiérarchie ?)

- dans ce monde le Graal a apparemment étais trouvé et sert a des chevaliers a se soigner et a "grandement" prolonger leur vie ?

jouer "lafayette" en début de jeu nous aurais appris des tas de chose vue qu' apparemment c'est une sorte de "jeune recrue"

même si pour le bon déroulement de l'histoire joué un vétérans de guerre est un chois plus judicieux

peut être que je trouverais toutes ces réponses dans les "making off" et autres vidéo promotionnel, mais c'est dans le jeu que suis censé les trouvées, par sur youtube...

Vivement un 2 pour compléter le 1...

A suivre

"et il y a aussi armurerie de "griser" quand on met le jeu en pause, servira t' il pour un prochain dlc ?, sinon je n'ai pas trouver comment l'utiliser... :?: "
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar Marco Kiki » 23 Fév 2015, 19:45

PEETZY Wrote:C'est un bon jeu, certes c'est pas la tuerie non mon plus, mais le jeu est bon.
Techniquement pour moi aucun jeu n'est à son niveau ( en comparent ce qui est comparable, le comparer avec un RPG serait juste ridicule).
Le scénario est très bon, et c'est un point que l'on avaient jamais explorer jusqu'à maintenant. Ce qui fâche pour moi c'est un peu le gameplay.

Mais Ucharted n'était pas ce qu'il était au tout premier, et vu que c'est une nouvelle licence, je serai moins difficile a ce niveau.

pour moi ryse est franchement plus jolie moin de qte et plus action apres y en a pour tous mais tout le monde a ragé sur ryse pour les qte et the order est plus un film interactif jolie serte mais pas un grand jeux je les fini en 6h :lol:
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 03 Fév 2014, 21:59
Prénom: marco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar Maat » 23 Fév 2015, 19:57

J'suis déçu :cry:
dit " l'un des plus beau jeux" par la presse ...
...car moi! avec ma T.V 4K j'trouve pas ça ouf y'a un grain :roll: et Zero ou presque "PARTICULES" de poussières feuilles morte ect dommage .

Mais pour un premier travail "extraordinaire" ça défonce ,lisse, propre :shock:

Je suis le seul a penser que c'est un Gear Of War Like ? :!: le futur T.P.S de la P.S.4...

Durée de vie c'est nase :lol: les dlc(s) de GTA 4 sont plus longue pour citer que lui ;)
je dit quand meme vivement une suite de The Order et de...

...Gear Of War qui aura du boulot pour garder son statut de jeu super mega beau qui defonce tout comme a la sortie du premier sur Xbox360
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen