Forums GAMERGEN

The Long Dark retiré de GeForce NOW, NVIDIA n'avait pas l'autorisation des développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Long Dark retiré de GeForce NOW, NVIDIA n'avait pas l'autorisation des développeurs

Message non lupar Amaury M. » 02 Mar 2020, 18:21

Après les incompréhensions, voici carrément une absence de communication qui gêne les développeurs indépendants.

Accéder à la news : The Long Dark retiré de GeForce NOW, NVIDIA n'avait pas l'autorisation des développeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Long Dark retiré de GeForce NOW, NVIDIA n'avait pas

Message non lupar Doomed91 » 02 Mar 2020, 19:06

Je suis partagé entre la débilité des devs et la stupidité de nvidia.

Deja, meme si on passe par geforce now, la plate-forme utilisée pour acheter et accéder au jeu reste steam.
Geforce now est une version plus fermée de shadow. Ce n'est que de la location d'hardware.

La seule raison "légale" d'eviter a son jeu d'etre streamé sur un autre pc est de le signaler dans l'accord utilisateur.

Maintenant ces debiles de chez nvidia n'on pas réussi a faire comprendre au devs ce qu'est geforce now et je suis persuadé qu'ils ne sont pas sûr eux même de ce qu'est ce service.

Je trouve ça ahurissant qu'on considère geforce now ou meme shadow comme une sorte de stadia, c'est juste du stream de jeux que l'on possède. Ce n'est pas un service qui vends des jeux.
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen