Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne sera pas présenté à l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar Mykkoo » 28 Mar 2015, 19:06

Pas de Wii U en 2015 me concernant (sauf énorme baisse de prix), peut être en 2016 si Zelda est à la hauteur des promesses faites par Nintendo.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar Amaury M. » 28 Mar 2015, 19:10

Omega Law Wrote:Ce n'est pas parce qu'il n'y aura rien concernant le jeu à l'E3 qu'il ne fera pas son apparition à un autre moment de l'année


C'est clair qu'avec leurs Nintendo Direct annoncés au dernier moment y'a de quoi faire tout au long de l'année ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar Ishiru » 29 Mar 2015, 01:50

J' aurais plus tendance à dire que la NX serait une console de salon étant donner que la 3DS cartonne alors que la Wii U peine à se vendre. Autant essayer de récupérer un marché qu' ils ne dominent plus. Et pour ceux qui pensent qu' il s' agirait simplement d' une portable axée mobile, le peu qu' on en sache est qu' elle proposera une nouvelle expérience de jeu ( inédite) ce qui ne colle pas vraiment.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2015, 04:56

Ishiru
Elle marche pas si bien que ça la 3DS :roll: c'est vrai que les vente global a 50 million c'est bien mais elle fait moins bien sur le rythme de vente que la PSP et la GBA elle est d'ailleur pas loin de leur niveau mais les jeu ce vendent un peut mieux que sur GBA
Mais même malgré la lancer de la New 3DS elle accuse une baisse de rythme de vente et le fait que Nintendo ai dévoilée la Nx trop tôt sans plus d'information pourrais être défavorable autant a la 3DS qu'à la wiiU.
Personne ne sais si c'est une machine de salon ou portable, nintendo n'ayant précisé seulement que ces une machine dédier au jeux révéler pour rassuré le marché qu'il n'ont pas l'intention d'abandonner la construction a cause de leur partenariat DeNA créateur de la plateforme Mobage assez célèbre chez les joueur smartphone au japon (le plus probable étant une console portable vue l'ancienneté de la 3DS et malgré la new 3DS qui n'est qu'une 3DS amélioré comme le fut la DSi qui eu une courte vie mais rien n'empêche aussi qu'elle vienne remplacer la wiiu qui aura 4 ans en 2017 la NGC n'aillant fait que 4 ans. La Nx pourrais être présenter en 2016 pour sortir en 2017)

Et Iwata l'a dit lui même, il perdent des part de marché sur les enfant avec la 3DS dont les parent préfèrent acheter un tablette pour des jeu au coup moindre. (les référence des gosse d'aujourd'hui ne sont pas des perso nintendo mis à part pokémon)
Mes cousin les plus jeune on une VITA pour Fifa ou un smartphone aussi où ils jouent aussi a Fifa, zelda est toute sorte de rpg ça ne les intéresse pas.(il jouent quand même au peut d'adaptation manga qui nous sont arrivée mais tu leur parle rpg nippon ou MH like il disent il n'aiment pas. En bref tant qu'ils ont fifa le reste importe peut et certain call of sur console de salon)
Et mes neveux on des tablette pour gosse avec un contrôle parentale aiguisé qui averti leur parent de ce qu'ils font dessus et avec des jeux pas chers, il jouent aussi a des jeux sur navigateur sous la surveillance de leur parent. Si je leur demande si leur amis on des 3DS il diront que très peut et wiiU encore moins (pour l'essentiel il ont des PS4 de ce qu'il m'on dit mais elle sont a leur parent qui leur ont acheter quand même quelque jeu du genre skylander ou rayman legend)
J'ai un panel de gens dans mon entourage ayant abandonner le jeu console même si il y a encore quelque détenteur pour qui FIFA suffit, même des qui n'ont acheter la wiiu que pour SSB et mario kart et seulement c'est 2 là. (il veulent plus ce prendre la tête et pourtant ils était fan de rpg avant pour certain mais console portable il n'en achèteront leur tel leur suffit)
En bref ce n'est pas parce que la 3DS ce vend plus que la VITA que ça va bien pour la 3DS vue que l'ombre des tablettes et smartphones planent sur les 2 et ceux plus qu'on ne le croit.
Y a un dossier assez bien chez le concurrent gamekult sur ça mais je ne posterais pas le lien parce que je ne sais si j'en ai le droit mais les vente de la 3DS ne sont pas si bonne quand on compare a la DS.

D'ailleur moi même ce qui me choque le plus c'est que c'est la 3DS qui réussis parce qu'on dit que c'est qu'elle qui fait des jeu de qualité alors que la VITA en a aussi et a plus de support tiers et de qualité que la 3DS mais la 3DS n'a qu'a sortir comme argu que le trio Mario, Zelda et Pokémon tandis que Sony doit redoubler d'effort. Parce que malgré la qualité de leur licence, le trio de nintendo a l'effet console seller en rajoutant en plus l'aura animal crossing(que je n'aime pas personnellement même je dirait que je déteste animal crossing et tomodatchi life parce qu'il sont devenu des référence pour l'aura nintendo alors que dans le genre y a mieux et venir copier harvest moon en ajoutant un coté social sims qu'est-ce qu'il y a d'original dans ça? D'ailleur tomodatchi ce gros plagia de Mysims le spin off des sims sur DS) les licence sony assez jeune on du mal a rivalisé.
Ou encore on pourrais parlé des créature de gamefreak qui ont pomper sur digimon et DQ :ugeek: (mais que les gens croient le contraire a cause de l'ordre d'arrivé en occident. Digimon ayant crée le concept de monstre élever qui combattent et DQ le système de combat a l'origine des pokémon, d'ailleur plus ça va plus pokémon s'inspire de digimon avec les pokéferme et les oeuf pokémon)
Bon je pourrais étendre avec mario galaxy ou splatoon et de Blob mais après on va encore dire que je déteste nintendo ce qui est faux mais forcé de voir que nintendo peut copier des concept que des gens sans référence leur attribue plus facilement qu'un autre.(d'ailleur le marché du jeux vidéo est comme ça plein de concept redondant d'un jeu a l'autre, les jeu nintendo sont loin de l’originalité qu'on leur prétend et c'est d'autant plus leur aspect classique qui séduit)
Dernière édition par dodogeek le 29 Mar 2015, 13:52, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar KiteStar » 29 Mar 2015, 12:51

Personnellement, je préfère de loin ma 3DS que ma Ps3 et Ps4 qui sont pour moi un échec vidéoludique, il y a peu de jeu qui m'ont marqué tandis que dire que Nintendo c'est Mario, Zelda and co c'est en partie faux. Il y d'autres excellentes licences comme les Ace Attoney, les Layton, Bravely Default, Monster Hunter, maintenant, Fantasy Life, Kid Icarus entre autres.

À mon sens l'échec de la Wii U vient des clients qui ne se contentent que des Mario and co alors qu'il y a d'autre perles. Les gens aujourd'hui sont satisfait par peu de chose et moins curieux qu'avant.
Dernière édition par Anonyme 999 le 29 Mar 2015, 13:00, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2015, 12:57

Mais ce ne sont pas c'est licence qui vendent des 3DS a part MH surtout quand tu regarde leur vente en occident et que tu compare au japon ou là bas ou elle fond vendre des 3DS mais en occident ce n'est pas le cas d'ailleur a part MH, Zelda, Mario, Animal crossing, pokémon et tomidatchi a tu déjà vue un des jeux que tu cite dans les top 10 euro ou encore ricain :roll: (et encore même c'est licence font moins sur 3ds que sur les précédente génération Nintendo :roll: et pour MH, MHP3RD reste le plus vendu )
Surtout parlé de Ace Attorney alors que le public nintendo est ultra responsable de la situation de la licence non traduite :roll:
Et évite le quote mon poste est juste au dessus du tiens.
Moi aussi je suis plus console portable ça ne veut rien dire dans le marché d'aujourd'hui ou les console de salon on quand même plus d'engouement que les console portable (mis à part le phénomène de la DS) en occident (même au japon il y a beaucoup de gens qui jouent sur leur smartphone mais en europe c'est encore plus pire quand je sors ma VITA ou ma 3DS j'ai l'impression d'être une bête étrange face a tout ces gens jouent sur leur smartphone :P pourtant mon smartphone peut faire tourné quelques jeux mais y a rien qui m'intéresse dessus)

Malheureusement le publique et comme ça plus personne ne veut ce prendre la tête j'ai parlé a un pote de zelda majora's mask il m'a dit qu'il ne voulais pas en savoir plus(il était fan de zelda avant) mais il a dit les énigme tiré par les cheveux parfois dans majora's mask ou franchement tu peux passer des heures sans savoir ou il faut aller même avec des indices c'est plus sont truc il veut plus ce prendre la tête. Les jeux simple sans prise de tête, la fast life c'est ce que les gens aiment aujourd'hui.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar tba77 » 30 Mar 2015, 13:19

C'était prévisible en effet et dans un sens si ça permet d'avoir un bon jeu complet où tu as tout dedans et non la moitié du jeu et le reste en DLC pourquoi pas et puis tant mieux pour moi ça retarde encore l'achat de la Wii U et donc des économies en plus pour ^^ avec la PS4 que j'envisage d'acheter prochainement avec les prochaines bonnes sorties, la New 3DS vu que je n'ai jamais eu de 3DS et que certains jeux m'intéressent, donc ce retard me va plutôt bien ou je dirais va bien pour mon porte feuille :)
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen