Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour 2016, Nintendo annonce une nouvelle fonctionnalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour 2016, Nintendo annonce une nouvelle fonctionnalité

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Nov 2015, 01:51

Nintendo se veut rassurant et a été clair sur un point, The Legend of Zelda Wii U sortira bel et bien en 2016.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour 2016, Nintendo annonce une nouvelle fonctionnalité
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour

Message non lupar zalidtz » 13 Nov 2015, 10:22

Waaaaahooooo 12 secondes de gameplay voilà de quoi nous satisfaire merxi Nintendo ...
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour

Message non lupar rachius » 13 Nov 2015, 12:21

zalidtz Wrote:Waaaaahooooo 12 secondes de gameplay voilà de quoi nous satisfaire merxi Nintendo ...


C'est une honte, après l'E3, et maintenant le retard flagrand depuis la mort d'Iwata, de nous montrer que ça !

De + je suis assez septique sur la sortie de ce dernier Zelda (tant attendu)... car, on dirait que le Zelda TP HD va prendre place sur Wii U, et le nouveau dans la NX avec encore des reports... car je pense qu'avec la NX, ils pourront avoir plus de puissance pour son développement, et permettre de faire un monde ouvert sans risque de framerate ou de bug.

Et puis, il faut bien que la NX annonce un line Up de choix... et ce Zelda pourrait en faire partie !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour

Message non lupar Fujino » 13 Nov 2015, 13:41

Graphiquement magnifique, je l’attend avec grande impatience ^^
Avatar de l’utilisateur Fujino Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2015, 17:07
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour

Message non lupar Reppa » 13 Nov 2015, 14:54

Bah voilà peu d'annonce mais encore une fois c'est nintendo qui me fait le plus rêver, et me rassure, j'aurais un vrai zelda sur ma wii U ! et un remaster de tp pour la peine me dérange pas si il améliore ca comme le wind waker.

C'est peu mais largement assez ! je préfère ca que de me taper, AC12, FIFA 22, COD 18, alors oui zelda c'est un peu pareil sur le fond mais pas la forme :P
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: The Legend of Zelda Wii U : le titre toujours prévu pour

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Nov 2015, 16:58

rachius Wrote:
zalidtz Wrote:Waaaaahooooo 12 secondes de gameplay voilà de quoi nous satisfaire merxi Nintendo ...


C'est une honte, après l'E3, et maintenant le retard flagrand depuis la mort d'Iwata, de nous montrer que ça !

De + je suis assez septique sur la sortie de ce dernier Zelda (tant attendu)... car, on dirait que le Zelda TP HD va prendre place sur Wii U, et le nouveau dans la NX avec encore des reports... car je pense qu'avec la NX, ils pourront avoir plus de puissance pour son développement, et permettre de faire un monde ouvert sans risque de framerate ou de bug.

Et puis, il faut bien que la NX annonce un line Up de choix... et ce Zelda pourrait en faire partie !


N'importe quoi mais ou ta vu que ça allait sortir sur NX on ne sait même pas encore ce que c'est cette fichue NX et ça fera un an en mars qui en ont parlé. C'est pas comme si elle allait sortir de sitôt alors pourquoi en parler encore et encore et sortir de telles conneries.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen