Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon exclusif à débloquer avec l'amiibo Link Loup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon exclusif à débloquer avec l'amiibo Link Loup

Message non lupar Amaury M. » 16 Jan 2016, 12:20

Bonne nouvelle, la figurine disponible dans l'édition collector ne sera pas là que pour faire joli.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon exclusif à débloquer avec l'amiibo Link Loup
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon ex

Message non lupar Tonaii » 16 Jan 2016, 15:09

Je trouve ça très malin ;)
Tonaii Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Avr 2012, 17:20

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon ex

Message non lupar BooLWiigiN » 16 Jan 2016, 20:28

Ce jeu est juste génialissime!!! Je l'ai terminé il n'y a pas si longtemps de ça sur Wii, dans les un an et demi et je n'aurais aucun mal à le refaire, avec autant de plaisir. Sinon,étant donné le nom du nouveau donjon, soit "La grotte du crépuscule", ça veut très certainement dire que ce sera dans le monde des Ombres, et c'est juste super d'approfondir cet univers dans lequel nous n'avons pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps dans la version originelle du jeu, mis à part à la fin quand...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on doit se battre contre Xanto

A mes yeux, c'est un remake qui a de l'intérêt, je recommande à tous d'y jouer, remake ou version originelle.
Dernière édition par BooLWiigiN le 16 Jan 2016, 23:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon ex

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Jan 2016, 21:17

Hum.... l'amiibo n'étant pas disponible a part (si j'ai bien compris); ça prive les joueurs qui n'ont pas prit le collector de ce donjon... dommage.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon ex

Message non lupar Super_Sayen067 » 16 Jan 2016, 22:05

C'est mon zelda préféré avec Ocarina of time (dans les opus 3d).
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Un donjon ex

Message non lupar Datan Fearless » 17 Jan 2016, 03:35

Si le link loup serra dispo dès la sortie.
http://www.amazon.fr/Amiibo-Legend-Zeld ... =link+loup

Trop récent pour ma part de plus et pour rappel la version Wii fonctionne sur WiiU donc a part jouer avec la manette je n'y vois pas d’intérêt.
Un donjon supplémentairement au prix d'un jeu neuf + le prix de l'amiibo, je suis pas convaincu d'acheter a nouveau ce jeu que je possède déjà.
L'argument de la version HD ne me touche absolument pas, la différence entre les 2 versions ne me saute pas aux yeux .
Si il offre d'upgrader la version Wii pour un somme modique j’achèterais volontiers l'amiibo et l'upgrade. Techniquement s'est possible.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen