Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note démentielle de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note démentielle de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mar 2017, 07:23

Nos confrères japonais livrent également leurs impressions sur cette nouvelle aventure. Chaud devant !

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note démentielle de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar nenoro » 06 Mar 2017, 12:57

Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar FrSera » 06 Mar 2017, 13:06

nenoro Wrote:Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun


Humm ca sent la rage :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar Valkyns » 06 Mar 2017, 13:24

Comment on peut donner la note maximal a un jeu aliaser, avec des chutes de framerate énorme et j'en passe.

Ils peuvent dire merci aux fanboy.....
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar goldbergg » 06 Mar 2017, 13:45

Valkyns Wrote:Comment on peut donner la note maximal a un jeu aliaser, avec des chutes de framerate énorme et j'en passe.

Ils peuvent dire merci aux fanboy.....

Tous simplement en ayant un gros coup de cœur pour le jeux faisant oublier les quelque default, comme sa c'est déjà vue par le passé sur d'autre jeux.

nenoro Wrote:Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun

Il y aurait bien eu des chèque, je penses qu'il y a pas mal de "justicier" a travers le monde qui aurait dénoncé se faite avec de vrais preuve et non de simple spéculation.

Puis bon, que le jeux est 18, 19 ou 20/20, sa change quoi au finale? Se qui compte c'est la tranche de note dans lequel il se trouve.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar Rapidkiller » 06 Mar 2017, 13:46

Un coup des japonais du FBI ça ... impossible qu'ils aient aimé un jeu qui ne soit pas 8k, HDR et VR !!!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar spounyboy » 06 Mar 2017, 13:58

FrSera Wrote:
nenoro Wrote:Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun


Humm ca sent la rage :lol:

Non je ne pense pas. Moi aussi je suis étonné, le jeu parais fabuleux, j'adorerais y jouer mais je ne peut m'empêcher de penser que c'est exagéré vue les quelque défaut cité dans les test. Rien que la inferior versión lorsque la console est docker est rédhibitoire pour moi. Je le répète la Switch est une console hybride qui devrai faire au moins aussi bien lorsqu'on l'utilise en mode salon.
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar spounyboy » 06 Mar 2017, 14:03

goldbergg Wrote:
Valkyns Wrote:Comment on peut donner la note maximal a un jeu aliaser, avec des chutes de framerate énorme et j'en passe.

Ils peuvent dire merci aux fanboy.....

Tous simplement en ayant un gros coup de cœur pour le jeux faisant oublier les quelque default, comme sa c'est déjà vue par le passé sur d'autre jeux.

nenoro Wrote:Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun

Il y aurait bien eu des chèque, je penses qu'il y a pas mal de "justicier" a travers le monde qui aurait dénoncé se faite avec de vrais preuve et non de simple spéculation.

Puis bon, que le jeux est 18, 19 ou 20/20, sa change quoi au finale? Se qui compte c'est la tranche de note dans lequel il se trouve.


Ben non 20 c'est 20. Demande à tes parent si c'est pareil ;)
20 c'est parfait et doit être donner à des jeux parfaits (1 tout les 10 ans) un jeux pensé comme un system seller se doit d'être irréprochable sur le plans technique et je ne parle pas du nombre de poly mais des la stabilité et d'une expérience sans aliasing.
N'empêche qu'il doit sûrement valoir un bon 19,5 ;)
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar FrSera » 06 Mar 2017, 14:07

spounyboy Wrote:
goldbergg Wrote:
Valkyns Wrote:Comment on peut donner la note maximal a un jeu aliaser, avec des chutes de framerate énorme et j'en passe.

Ils peuvent dire merci aux fanboy.....

Tous simplement en ayant un gros coup de cœur pour le jeux faisant oublier les quelque default, comme sa c'est déjà vue par le passé sur d'autre jeux.

nenoro Wrote:Quand tu lis que tout les sites de jeux videos lui ont mis la note maximale tu te dis que le cheque de nintendo etait bien garni pour chacun

Il y aurait bien eu des chèque, je penses qu'il y a pas mal de "justicier" a travers le monde qui aurait dénoncé se faite avec de vrais preuve et non de simple spéculation.

Puis bon, que le jeux est 18, 19 ou 20/20, sa change quoi au finale? Se qui compte c'est la tranche de note dans lequel il se trouve.


Ben non 20 c'est 20. Demande à tes parent si c'est pareil ;)
20 c'est parfait et doit être donner à des jeux parfaits (1 tout les 10 ans) un jeux pensé comme un system seller se doit d'être irréprochable sur le plans technique et je ne parle pas du nombre de poly mais des la stabilité et d'une expérience sans aliasing.
N'empêche qu'il doit sûrement valoir un bon 19,5 ;)


C'est un system seller justement comme l'a été The Last Of Us :p
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar Black-Corsair » 06 Mar 2017, 14:08

Les fameux chèque d'activision et de Nintendo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La note dément

Message non lupar Rapidkiller » 06 Mar 2017, 14:30

Black-Corsair Wrote:Les fameux chèque d'activision et de Nintendo :mrgreen:

Ouais bah c'est dégueulasse ...
Avec tout le bien que je dis de leur console ici moi, ils ne m'ont même pas contacté pour une petite piècette !!

La corruption, c'est plus ce que c'était :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen