Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses au clair concernant le 60 fps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses au clair concernant le 60 fps

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juil 2014, 06:52

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar sarimu_nojima » 17 Juil 2014, 08:18

D'après la photo du tweet, un mode photo à la Infamous sera dispo!
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 23 Mai 2012, 18:56
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar kajjun » 17 Juil 2014, 09:25

nous avons ajouté un mode dans les options permettant de jouer et de regarder les cinématiques en 30 fps.

Mais pourquoi faire ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar serve66 » 17 Juil 2014, 09:57

Car certaine personne l'on demandé donc ils ont fait plaisir c'est tout c'est. Pour toi c'est inconcevable que des personnes préfère le 30 fps que le 60 fps mais y'en n'a ^^
Dernière édition par MDProz le 18 Juil 2014, 16:59, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Hakase » 17 Juil 2014, 10:33

@Kaijun

On s'est telllement bien habitué au jeux qui tournaient entre 20 et 30fps sur PS3 que maintenant on peut plus s'en passer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar WongFeiHong86 » 17 Juil 2014, 10:39

@serve66:

beaucoup de gens ont du mal a comprendre le concept meme de liberté :lol: meme si moi je prefere le 60 fps si il est constant :D
il i a d'autre gens qui ne pense pas forcement comme vous , vous pouvez penser qu'il prennent des décision idiotes mais ils en ont le droit ;)
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar DplanetHD » 17 Juil 2014, 11:03

J'ai vraiment hâte de refaire ce jeu sur ma ps4 ! 8-)

...sur une nouvelle tv en plus... :lol:

Et c'est sûr que ce sera en 60 fps chez moi... :geek:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2014, 11:11

waouh la nouvelle du siècle ! La ps4 peut gérer des jeux de ps3 en 60fps...

Sabrons le champagne!

Entre ca et la vita qui n'est qu'une reproduction de gamepad wii U, c'est pas vraiment l'extase coté sony.


J'espère qu'il va y avoir d'autres trucs à sortir en exclu (a part uncharted 4, vu que j'aime pas cette licence) car franchement depuis qu'elle est sortie, ils parlent que de ce portage de ps3 d'il y a à peine 2ans, et ça m'a l'air plutot désert du coup...

A part quand on est fan de la marque, j'vois pas de chose qui donne envie d'investir 400€
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar artetaxcliff75 » 17 Juil 2014, 12:20

A part quand on est fan de la marque, j'vois pas de chose qui donne envie d'investir 400€

ba jouer a nba 2k14 dont la qualité n existe pas ailleurs.....meme sur un pc !!!

ba jouer a infamous dont la qualité n'existe pas ailleurs.....meme sur un pc !!!

banco j achete ;) chacun son truc mais evite de parler pour les autres stp !! je suis fan d aucune marque mais des jeux ...point !!!

ps: pour la precision pc, c'est juste qu il n existe pas (infamous car exclu) soit pas meme qualité graphique(nba 2k sur pc) car je suis pleinement conscient que le pc est plus puissant qu une console next gen !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Darkshad66 » 17 Juil 2014, 12:27

Kurapika-Shinji Wrote:A part quand on est fan de la marque, j'vois pas de chose qui donne envie d'investir 400€


Exactement!!
J'aurais aimé prendre une PS4..mais je ne trouve pas d'arguments valables pour me motiver à en prendre une.
:|
Je pense que je vais continuer à patienter..

Sinon c'est bon à savoir pour ceux qui ne l'avaient pas fait sur PS3.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2014, 13:10

artetaxcliff75 :

400€ pour jouer en plus beau au même jeu, bof bof... (surtout quand les joueurs consoles critique le prix du matos pc, pensant naivement que tous les 2ans il faut mettre 1000€ dans un pc pour installer un jeu, c'est pas vraiment un argument en faveur des consoles de dire 400€ la même chose en plus lisse...)

Pour infamous a la limite, c'est bien le seul jeu qui me tente depuis la sortie de la console... Et encore, j'ai adoré les 2 1ers (platiné chacun d'eux, donc faits 2fois), mais je sais pas pourquoi, j'ai des inquiétudes sur cet infamous 3.
A commencé par un truc tout con : on en parle jamais. Depuis le début de la console, les gens n'ont qu'un jeu en tete "the last of us 2". infamous a été totalement eclipsé en terme de communication par le portage de TLOU.

J'ai jamais vu le jeu tourner (je connais personne avec la ps4) ni entendu grand chose dessus, du coup je sais même pas si c'est parce qu'il est mauvais (j'espère que non! quand j'aurai la ps4 dans 4 ou 5ans, je compte me le prendre) ou juste parce que la ps4 ne fait parler d'elle que par un avenir inconnu...et watch dogs (donc un multisupport)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Hakase » 17 Juil 2014, 13:44

@ Kurapika-Shinji

Plus personne autour de moi ne parle de Infamous ou de TitanFall.

Ils se sont tous faits lobotomiser le cerveau par le martelage médiatique sur Watchdogs nous vendant mille monde et merveilles.

Pour ma part j'ai du mal à trouver des arguments pour une PS4,X1,WiiU.
Les promesses et annonces de jeu sont là mais ça manque de date de sortie et le catalogue de jeux s'enrichit trop lentement.

Je ne vais pas dépenser 300 ou 400€ dans une console parce que j'ai un coup de cœur pour un titre plus deux jeux qui m'intéressent, j'ai besoin d'être plus rassuré sur la perspective des jeux à acheter et le devenir de la console(évolution software,etc).

Le jeu qui m'aurait donné plus de confiance à posséder une Wii U maintenant, Supersmash Bross mais il a été repoussé à l'hiver.(A l'origine annoncé pour l'été et il a perdu son exclusivité en cours de route)
A part Bayonetta 2 et Hyrule Warrior, les autres jeux ne m'attirent pas énormément et je me vois pas attendre les prochains jeux avec juste ça, autant attendre que la console baisse de prix et les autres gros jeux arrivent. (SuperSmash Bross, Fatal Frame, Xenoblade Chronicle, le prochain Zelda,etc)

Le jeu qui m'aurait donné plus de confiance à posséder une PS4/X1 maintenant, The witcher 3 ou Quantum break ou The order 1886 mais ils ont été repoussé.

Les jeux comme FF15, MGS5 PP, KH3 ne sont pas datés et les infos leakés restent maigres en toute logique ils pourront pas arriver avant mi-2015.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen