Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Mai 2014, 08:12

Nous verrons bien...

Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Message non lupar Ryu-Sama » 12 Mai 2014, 10:11

Mouais entre vrai fausses déclarations d'untel et autres spéculations autour de la date de sortie, du fps et des graphismes ultra super abuses de la mort qui tue, je me demande vraiment si je vais me l'offrir...

Car au final je m'en tape de ces détails, ce que je regarde c'est mon fric, et a ce propos, j'ai acheter le jeu day-3 et j'ai le season pass sur PS3. Ma question c'est de savoir si je dois repasser a la caisse full achat ou étant donné que j'ai investi sur PS3, feront-ils un geste commercial ?

Moi bisounours ?! Nooooon...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Message non lupar R81 » 12 Mai 2014, 10:31

Je vois pas l'intérêt de réacheter ce jeu plein pot si on y a déjà joué sur la génération précédente Ryu. Au pire, l'acheter avant que la suite ne sorte (s'il y aura une suite), dans un an ou deux, histoire de se replonger dans l'histoire.

Sinon pour tous les autres, en particulier les anciens exclusifs 360 qui ont une PS4 maintenant, foncez
Avatar de l’utilisateur R81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 04 Jan 2014, 18:58
Prénom: Dood
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Message non lupar Vanou » 12 Mai 2014, 13:09

Ryu-Sama Wrote:Mouais entre vrai fausses déclarations d'untel et autres spéculations autour de la date de sortie, du fps et des graphismes ultra super abuses de la mort qui tue, je me demande vraiment si je vais me l'offrir...

Car au final je m'en tape de ces détails, ce que je regarde c'est mon fric, et a ce propos, j'ai acheter le jeu day-3 et j'ai le season pass sur PS3. Ma question c'est de savoir si je dois repasser a la caisse full achat ou étant donné que j'ai investi sur PS3, feront-ils un geste commercial ?

Moi bisounours ?! Nooooon...


Oui ça a été annoncé, ceux ayant la version PS3 pourront bénéficier d'un programme d upgrade pour la version ps4. Les détails n ont pas été fournis, on ne sait pas si ce sera juste 10$ comme c était le cas pour call of, battlefield et ACIV, mais le prix sera moindre que la version complète ps4. Cependant, il y a de fortes chances pour que la version ps4 sera sur le store en utilisant ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Enfin une date de sortie ?

Message non lupar Schmittex » 12 Mai 2014, 13:41

Le 13 juin me parait plus probable, ça fera pile 1 an que la version PS3 sera sorti.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen