Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Druckmann répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Druckmann répond

Message non lupar Amaury M. » 27 Juin 2020, 09:30

Les joueurs pourront-ils retrouver un contenu additionnel comme avec Left Behind ? Eh bien...

Accéder à la news : The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Druckmann répond
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Dru

Message non lupar Malvik2 » 27 Juin 2020, 11:21

Dommage de quoi ? Il faut savoir se contenter de ce que l’on a, de ce que l on vient d’avoir en plus, avant déjà de demander le dessert suivant, si je puis me permettre.
On a ce jeu, que moi je considère comme une œuvre majeure du jv, sachons déjà en profiter.
Pour le reste, les équipes de Naughty dogs ont largement mérité du repos, déjà, et même de prendre un peu l’air sur une toute nouvelle licence dans les années à venir.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Dru

Message non lupar Yasonu-san » 27 Juin 2020, 11:26

Pourquoi se plaindre d'avoir un jeu complet et pas de dlc à acheter pour avoir le projet entier...
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Juin 2013, 23:31
Prénom: kévin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Dru

Message non lupar Monkey » 27 Juin 2020, 14:05

Tant d'années d'attente pour ca ?! Déçu du jeu pour moi ils sont pas pris assez de risques et le scénario aurais pu être meilleur...
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Dru

Message non lupar segatasan » 27 Juin 2020, 14:16

Yasonu-san Wrote:Pourquoi se plaindre d'avoir un jeu complet et pas de dlc à acheter pour avoir le projet entier...

c'est une facon pessimiste de voir les choses.
j'ai fait "Left Behind" 6 ans apres le jeu original, et je n'ai jamais eu l'impression que cette partie etait "amputée" du jeu original. elle serait presque malvenue dans le jeu original je trouve (ca ralentirait le rythme) c'est un petit jeu a part entiere.

en tout cas, un DLC dans le meme genre pour TLOU2 serait bienvenu (comme controler Tommy dans une galere quelques mois/années avant l'aventure afin de l'approfondir par exemple)
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen