Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annulation du mode multijoueur, l'espoir n'est pas perdu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annulation du mode multijoueur, l'espoir n'est pas perdu

Message non lupar Auxance M. » 27 Sep 2019, 08:59

Les développeurs de Naughty Dog ont expliqué pourquoi ils avaient finalement décidé de ne pas faire de mode Factions dans le prochain The Last of Us.

Accéder à la news : The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annulation du mode multijoueur, l'espoir n'est pas perdu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annul

Message non lupar Rick Snake » 27 Sep 2019, 09:30

Il y a un espoir de multi alors. C'est top, comme je le disais sur l'article précédent, j'ai adoré le mode faction, alors une version améliorée en différé, je dis OUI. Ça laissera le temps de bien savourer le solo , voir de le dévorer plusieurs fois :twisted:
Rick Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2019, 20:29
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annul

Message non lupar Cent Trente Trois » 27 Sep 2019, 09:57

C'est pas terrible le multi. Je préfère qu'ils se concentrent pour livrer une expérience solo solide (solide solo ?) comme ils ont l'habitude de le faire. Bonne nouvelle, me concernant.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : Naughty Dog revient sur l'annul

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2019, 23:55

J'aurai pas dit non à un multi en plus, mais si c'est pour focus son équipe sur un solo plus pertinent, abouti, profond... Je dis 1000x oui à leur décision, c'est un choix plus que judicieux.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen