Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de multijoueur, visuels inédits et thème pour l'Outbreak Day 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de multijoueur, visuels inédits et thème pour l'Outbreak Day 2019

Message non lupar Alexandre S. » 26 Sep 2019, 19:18

La célébration annuelle autour de la licence de Naughty Dog a une saveur toute particulière cette année, avec son lot d'informations croustillantes.

Accéder à la news : The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de multijoueur, visuels inédits et thème pour l'Outbreak Day 2019
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de mult

Message non lupar Rick Snake » 26 Sep 2019, 19:40

L'attente va être insoutenable :cry:
Je ne veux pas en voir plus, le reste sera la surprise le 21/02
En revanche, j'ai un petit pincement pour le multi, j'ai adoré celui du 1er mais bon...si cela permet d'avoir un solo vraiment énorme, sacrifions le multi :twisted:
Rick Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2019, 20:29
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de mult

Message non lupar bilou62 » 26 Sep 2019, 19:56

je suis un peu deçu qu'i n'y a pas de multijoueurs il etait tellement excellent sur le premier! sinon il m'a l'air d'avoir une bonne difficulté avec les chiens . vivement la sortie ,
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : gameplay en 4K, absence de mult

Message non lupar ano0 » 26 Sep 2019, 21:26

bilou62 Wrote:je suis un peu deçu qu'i n'y a pas de multijoueurs il etait tellement excellent sur le premier! sinon il m'a l'air d'avoir une bonne difficulté avec les chiens . vivement la sortie ,



Pour ma part sur les parties "infiltration", je suis assez étonné de ne voir aucune réaction des chiens, vis à vis de leur odorat par rapport à ellie entre autres.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen