Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure les joueurs quant aux leaks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure les joueurs quant aux leaks

Message non lupar Auxance M. » 04 Mai 2020, 19:20

Cette fois, plus de retard possible : le développement de The Last of Us Part II vient d'être finalisé.

Accéder à la news : The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure les joueurs quant aux leaks
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 04 Mai 2020, 19:37

Avec tout ce qui se passe et la haine dont ce jeu subit, j'ai qu'une hâte, d'y jouer. L'attente risque d'être longue.

Malheureusement, m'étant fait spoiler la fin du jeu (par les petits gogols du site de jeux vidéo d'en face, à savoir jeuxvideo.com) je suis un peu dégoûté... mais bon heureusement que le jeu, j'en suis sur, ne se résume pas qu'aux 5 dernières minutes...

Bref merci NaugtyDog de faire un jeu différent et vraiment hâte de le tester (en tant que vrai joueur).

Il reste vraiment beaucoup de chemin à faire pour beaucoup de joueurs quand je vois le flot de haine que ce jeu subit... c'est triste.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar tonysoff » 04 Mai 2020, 20:06

Heureusement que j'ai évité les forums de jvc et les commentaires d'articles,, maintenant j'attends cette suite en espérant ne pas être déçu.
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar dante0891 » 04 Mai 2020, 20:27

J'ai adoré le 1er, je l'ai même platiné (pas sans mal avec le multi...).
J'attends le 2 avec impatience.
J'ai eu de la chance de ne pas lire par-ci et par-là les spoilers du jeu.

J'avais lu que le leak était présent mais je n'ai pas regardé la vidéo fuité.

Bref, je jouerais au jeu à sa sortie ou durant la semaine de sa sortie, à voir mon porte-monnaie à ce moment-là :lol:
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar BishopWalter » 04 Mai 2020, 20:53

Dernière fois que j'achète un jeu ND. Entre le harcèlement moral qu'on subit les développeurs, Neil Druckmann et Sony qui vont jusqu'à faire pression auprès de YouTube, Twitch et autres plateformes pour sanctionner tous ceux qui parlent mal de TLOU2 alors que ces personnes ne divulguent aucune infos.
Et on ajoute à cela le côté anti homme blanc et chrétien de TLOU2 et son message pro lobbyistes et propagande politico-sociale .... Non merci.

Que Druckmann dégage. Il fait fuir les développeurs, et connu pour son comportement affreux aussi bien au sein du studio que pour le tournage de Uncharted. Sauf quand ce sont ses amis.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar VinceSSJ » 04 Mai 2020, 20:58

De mon côté, au contraire le jeu me fait de moins en moins envie.
Je ne me suis pas fait spoiler mais ce que j'ai vu au travers des différentes bandes annonces ne m'attire pas, à mi chemin entre le RDR2 et le Tomb Raider, la Ellie que j'affectionnais me semble être devenue un cliché, et la haine qu'elle dégage me fait plus penser à ce qu'ont du ressentir les devs pendant le crunch du jeu qui a fait coulé - trop - d'encre. Bref ce n'est que mon avis et j'attends d'en voir plus mais un gros wait&see s'impose.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 04 Mai 2020, 22:29

BishopWalter Wrote:Et on ajoute à cela le côté anti homme blanc et chrétien de TLOU2 et son message pro lobbyistes et propagande politico-sociale .... Non merci.

Juger un jeu sur un extrait ... et de la a dire que c'est pro lobbyiste car on joue une personne gay ... cest vraiment de 1 dénigrer le travail de centaines de personnes qui ont travaillées sur ce jeu et de 2 de dire que c'est une "propagande" c'est vraiment triste de lire ça de nos jours, on se croirait en Russie...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar tylerfc » 04 Mai 2020, 22:46

Je n'aime pas du tout me spoiler, mais un petit détail m'a rendu curieux et je me suis donc spoiler de plus en plus.

Sa sera sans moi, le sujet du jeu ne m,'intéresse pas du tout.

Vous avez même pas idée de tout ces trucs bidon qu'on nous fait gober.

Les lobbys me gonfles, pour aborder quelque chose, ils avaient qu'à faire une autre licence en jouant carte sur table sur les sujets que ce jeu va montrer.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2020, 23:00

BishopWalter Wrote:Dernière fois que j'achète un jeu ND. Entre le harcèlement moral qu'on subit les développeurs, Neil Druckmann et Sony qui vont jusqu'à faire pression auprès de YouTube, Twitch et autres plateformes pour sanctionner tous ceux qui parlent mal de TLOU2 alors que ces personnes ne divulguent aucune infos.
Et on ajoute à cela le côté anti homme blanc et chrétien de TLOU2 et son message pro lobbyistes et propagande politico-sociale .... Non merci.

Que Druckmann dégage. Il fait fuir les développeurs, et connu pour son comportement affreux aussi bien au sein du studio que pour le tournage de Uncharted. Sauf quand ce sont ses amis.



Le simple fait de dire que tu l'achetes va à l'encontre de tout ce que tu indique en dessous.
Si tu veux dire -mot censuré- à sony et ND tout en faisant le jeu : emprunte le (médiatheque, ami), ou attends qu'il soit dispo en occasion (rien reversé à l'éditeur).

L'acheter neuf, revient à soutenir leurs actions
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar Monkey » 04 Mai 2020, 23:21

J'ai finis le jeu 8 fois ( 4 fois sur PS3 + platine et 4 fois sur PS4 + platine ) je pourrais faire le 1er quasiment les yeux fermés :lol: Mais de ce que j'ai vu sur le jeu et depuis pour moi le bide que m'a fais ressentir Uncharted 4.

Je n'ai pas lu les leaks mais ce jeu je le sent pas du tout mais vraiment pas du tout entre les différentes vidéos que j'ai vu et l'hyper sexualisation de Ellie , je dis non merci.

Chacun fais ce qu'il souhaite de son corps , gay pas gay j'en ai rien à foutre du moment où on me ne l'impose pas.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres , je ne souhaite pas avoir des sous entendu sexuel ou tout autre chose dans ce jeu. Et je ne comprend pas pourquoi on insiste autant sur le faites que Ellie est lesbienne je ne comprend pas. A la base c'est un jeu post apocalyptique avec des infectés pourquoi maintenant le jeu va tourner autour de ça surement d'une vengeance de Ellie qui a perdu sa copine.

On s'en fout complètement dans le premier Opus , Joël n'était pas à la quête d'une vengeance mais d'une redemption , une rédemption qui lui aurais permis de passer au-dessus et la mort de sa fille. Mais comme ceci est impossible le personnage est torturer et s'en veux car il pense que c'est de sa faute si sa fille est morte. Bref au fur et à mesure du jeu , Joël va voir en Ellie sa fille et il va l'aimer comme tel.

Mais là, tout le jeu va tourner autour d'une vengeance on le vois des les premières vidéos je ne spoil personne franchement jai lu au dessus un membre qui dis qui foute Neil Druckman a la porte je suis d'accord ce gars va niqu** la licence.

f**k_me_im_inFamous Wrote:
BishopWalter Wrote:Et on ajoute à cela le côté anti homme blanc et chrétien de TLOU2 et son message pro lobbyistes et propagande politico-sociale .... Non merci.

Juger un jeu sur un extrait ... et de la a dire que c'est pro lobbyiste car on joue une personne gay ... cest vraiment de 1 dénigrer le travail de centaines de personnes qui ont travaillées sur ce jeu et de 2 de dire que c'est une "propagande" c'est vraiment triste de lire ça de nos jours, on se croirait en Russie...


Facon peu importe ce qu'on critique sur le jeu on sera insulter de Homophobe. A un moment donné si certaines personne ne souhaite pas jouer un personnage Gay c'est leurs choix et ne pas acheter le jeu c'est leurs choix aussi. Faut arrêter d'essayer de modeler le monde a votre image certaines s'en foute complétement, ils veulent juste avoir le choix.

Et là on parle de l'une des meilleurs licence du Jeu Vidéo gâchée pour un enfoirer d'opportuniste et je parle de Neil Fu**man qui veux juste être bien vu pour lance sa série de mer** sur HBO. Ne pensez que ce gars sera le grand défenseur des LGBT pour lui c'est juste du bizzness.

tylerfc Wrote:Je n'aime pas du tout me spoiler, mais un petit détail m'a rendu curieux et je me suis donc spoiler de plus en plus.

Sa sera sans moi, le sujet du jeu ne m,'intéresse pas du tout.

Vous avez même pas idée de tout ces trucs bidon qu'on nous fait gober.

Les lobbys me gonfles, pour aborder quelque chose, ils avaient qu'à faire une autre licence en jouant carte sur table sur les sujets que ce jeu va montrer.


Oui , je suis d'accord sur un point c'est que le jeu vidéo doit rester un jeu vidéo. A la limite si ils auraient voulu en faire un message politique ils auraient juste dû en faire une nouvelle licence. Utiliser Ellie pour plaire aux Lobby ou nous faire comprendre que l'homophobie cest mal. On le sait déjà tout ça toute forme de racisme envers un individu est mal pas besoin de ND et Neil Fu*kman pour savoir cela.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar deben71 » 04 Mai 2020, 23:31

J'ai vu le spoil, bah tant pis, de toute façon le plus grave n'est pas là.

Par contre je n'aime pas les "idées" qu'on essaye de nous imposer comme le bien et comme le mal, primo ça n'aide vraiment pas les personnes du bien concernées, et deuxio ça ne fait qu'attiser la haine de ceux qui représente le mal.

On est sur un game à très large public, c'est du divertissement vidéo ludique on est pas là pour se prendre de tels messages/idées, sauf dans le cas de jeu qui tourne autour d'un sujet précis comme la su très bien faire "This War of Mine"

Si c'est un bon jeu ce sera en occas* pour mon plaisir vidéo ludique personnel et non pour Naughty Dog

*Les jeux Naughty chute très vite en prix en moins d'un an.
Avatar de l’utilisateur deben71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2019, 22:13
Prénom: Ben
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure

Message non lupar goldbergg » 04 Mai 2020, 23:47

f**k_me_im_inFamous Wrote:
BishopWalter Wrote:Et on ajoute à cela le côté anti homme blanc et chrétien de TLOU2 et son message pro lobbyistes et propagande politico-sociale .... Non merci.

Juger un jeu sur un extrait ... et de la a dire que c'est pro lobbyiste car on joue une personne gay ... cest vraiment de 1 dénigrer le travail de centaines de personnes qui ont travaillées sur ce jeu et de 2 de dire que c'est une "propagande" c'est vraiment triste de lire ça de nos jours, on se croirait en Russie...

Sauf que le problème n'est pas là, si le jeux c'était contenté de juste nous faire jouer un Gay (chose au qui n'a rien de nouveaux, sa se faisais déjà sur PS1), il n'y aurait pas autant de frustration.

D'autant plus que sa n'est pas ce qu'il a dit, ton interprétation de son message est vraiment a chier vue que tu ne semble même pas savoir de quoi il est question.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen