Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont terminé, bien plus que Ghost of Tsushima ou Death Stranding

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont terminé, bien plus que Ghost of Tsushima ou Death Stranding

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2020, 16:00

La dernière aventure en date d'Ellie a visiblement captivé les joueurs, qui sont nombreux à être arrivés au bout.

Accéder à la news : The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont terminé, bien plus que Ghost of Tsushima ou Death Stranding
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont termi

Message non lupar y0Freezy » 06 Sep 2020, 16:33

Je suis surpris de voir que si peu de personnes ont finit Days Gone, Horizon zero dawn et Ghost of Tsushima. Je comprends pas du tout ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont termi

Message non lupar goldbergg » 06 Sep 2020, 17:19

J'avoue être assez surpris de voir que de nos jour finir un jeux ne semble plus intéressé grand monde...
D'autant plus que les jeux devienne de plus en plus facile a finir de nos jour.

Sa me fait penser a ceux qui commence a regarder des dizaine de série sans jamais en finir une seul... Je comprends pas le concept.

Aurait on a faire a une génération de gros blasé ?

Sinon concernant les chiffres donné par la news, il faudrait les pondéré avec le nombre de joueurs total pour que sa soit réellement intéressant.
Par exemple seulement 28% des joueurs ont fini Red Dead Redemption II, mais si le jeux a 10 fois plus de joueur que The Last of Us Part II, ont a au final plus de joueur qui ont fini Red Dead Redemption II que de joueurs qui ont fini The Last of Us Part II.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont termi

Message non lupar DplanetHD » 06 Sep 2020, 18:10

Oui, cela ne m'étonne pas trop...

J'ai fini en son temps TLOU2, et là je viens juste (seulement, c'était assez long) de terminer GoT (avec tous les objets trouvés) que j'ai vraiment adoré ...

Je me lance/continue maintenant dans Marvel Avengers, pas trop optimisé sur PC...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : de nombreux joueurs l'ont termi

Message non lupar Play is hard » 06 Sep 2020, 18:32

Oui enfin, je trouve quand même parfaitement normal que le pourcentage de complétion d'un jeu linéaire narratif soit plus élevé que des jeux de type monde-ouvert (et leurs lots d'activités annexes). ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen