Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de l'homosexualité d'Ellie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de l'homosexualité d'Ellie ?

Message non lupar Auxance M. » 26 Mai 2020, 15:23

Il semblerait que The Last of Us Part II ne sorte pas dans des pays où l'homosexualité est encore interdite par la loi.

Accéder à la news : The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de l'homosexualité d'Ellie ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar tylerfc » 26 Mai 2020, 15:33

C'est chez eux. Libre à eux du moment qu'ils n'imposent rien aux autres.

Les allemands et les australiens interdisent certains jeux pour d'autres sujets.

Chacun gère son sol comme il l'entend.

Celà ne nous regarde pas.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar Sauza45 » 26 Mai 2020, 15:41

Quand ont sait que les emirats ce payent des instagrameuses pour leur faire des truc tellement sale que je peux pas en parler ici... c'est juste du foutage de gueule pour les apparences ^^
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar tylerfc » 26 Mai 2020, 16:30

C'est encore un autre sujet. De toute façon dans le monde dans lequel on vit....

On a pas mal de nos élites qui ont de sacrés dossiers sur des enfants et qui le vivent très bien en étant tout sourire face camera de leurs actes.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar ano0 » 26 Mai 2020, 16:40

contre l'homosexualité, mais pour la guerre !!? on a une politique gouvernemental que quand cela arrange le porte monnaie !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar Vendrick_II » 26 Mai 2020, 16:59

Il ont bien raison, et chacun est libre de choisir, meme si je suit contre et que je ne comprends pas comment ont peut etre attirer par le meme sexe? Je respect ceux qui le sont tant qu il me respect en retour avec mes idees normal et naturel, ont est pas obligé de tous accepter ont a son libre arbitre et ont et libre de croire se qu ont veut, ont et pas encore des machines a qui ont dicte quoi faire et quoi penser? Pas encore je crois, j espere.... Qu en pense Bill?? M en fou...
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar Asraffil » 26 Mai 2020, 18:08

Dommage qu'une version censurée n'a pas été mise au point pour l'occasion (cette histoire d'orientation sexuelle est-elle autant ancrée dans la diégèse ?)
Car pour ma part je me serais procurée cette version censurée au détriment de notre version française (alors qu'il y'en a qui voudraient faire l'inverse)
Faute d'avoir cette alternative, je vais me contenter de boycotter le jeu :)
Asraffil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 09 Sep 2017, 12:07
Pays: France

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 26 Mai 2020, 18:15

tylerfc Wrote:C'est chez eux. Libre à eux du moment qu'ils n'imposent rien aux autres.

Les allemands et les australiens interdisent certains jeux pour d'autres sujets.

Chacun gère son sol comme il l'entend.

Celà ne nous regarde pas.


Quelle betise il ne faut pas lire :)
Ce sont ces pays qui impose le plus de chose aux autres (notamment à être hétérosexuel sinon peine de mort par pendaison ou décapitation)

La comparaison avec l'Allemagne ou l'Australie est HS. Des choses peuvent être banis dans un jeu dans un pays, mais tolérer dans la vrai vie.

Apres libre a chacun de faire l'autruche.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar V3SP3RAL » 26 Mai 2020, 18:39

Asraffil Wrote:Dommage qu'une version censurée n'a pas été mise au point pour l'occasion (cette histoire d'orientation sexuelle est-elle autant ancrée dans la diégèse ?)
Car pour ma part je me serais procurée cette version censurée au détriment de notre version française (alors qu'il y'en a qui voudraient faire l'inverse)
Faute d'avoir cette alternative, je vais me contenter de boycotter le jeu :)


Boycotter le jeu parce que le personnage principal est homosexuel ? Wow. Il faudrait quand même qu'un jour la sexualité, lorsqu'elle respecte autrui, ne devrait plus être un sujet de haine. J'éspère qu'un jour on arrêtera de pointer du doigt une personne qui n'est pas hétérosexuel et que nos sociétés trouveront enfin cela totalement normal.
V3SP3RAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Jan 2018, 13:57
Prénom: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar ano0 » 26 Mai 2020, 18:57

oui surtout qu'il a surement déjà du regarder et apprécié un film ou série avec des orientations sexuelles différentes ...
et combien se sente choqué par ça, mais ont savourés les rapports de Jaime et Cersei Lannister :lol:
Dernière édition par MDProz le 26 Mai 2020, 23:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar Hinyaldee » 26 Mai 2020, 19:00

@f**k_me_im_inFamous
Pourquoi critiquer ? Chacun fait son choix. Si y en a à qui les couples homosexuels représentés dans les jeux plaisent, tant mieux pour eux. Si y en a à qui cela déplait, tant mieux pour eux aussi.

C'est quoi cette histoire ? Chacun est libre d'avoir son opinion, ses convictions et d'agir en fonction.

Après ce sont les mêmes gens qui critiquent ceux qui boycottehnt qui vont venir pleurer pour leur liberté d'expression quand elle est effleurée.
Dernière édition par MDProz le 26 Mai 2020, 23:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr longue citation
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: The Last of Us Part II banni du Moyen-Orient à cause de

Message non lupar Glatze Metzger » 26 Mai 2020, 19:02

C'est scandaleux ; une nouvelle aussi importante et le The Wall Street Journal n'en parle même pas, ni n'accorde la moindre rubrique, mais ou va le monde ??


Trêve de plaisanterie.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur les intentions à peines voilées des rédacteurs de site. Le niveau est tombé tellement bas que c'en ait presque affligeant voir décevant.

Je doute que les chrétiens et juifs cautionnent l'homosexualité dans tous les médias - même dans un simple divertissement tel un jeu vidéo - à moins que vous cibliez délibérément les musulmans.

Le bannissement du jeu du marché moyen orient soulèverai une question purement économique et non pas religieuse. Le débat serait traité par le service marketing de Sony ou de Naughty Dog et non pas de simples fans lambda en rut craignant pour leur héroïne lesbienne dont la sexualité prime sur les récents boulversement qui vont certainement changer la face de la terre, mais c'est cool, vous avez le droit.

Bref demandez-vous pourquoi les psychologues proposent des poupées et des poneys pour les filles et les voitures et GI Joe pour les garçons, puissiez-vous comprendre un jour.
Dernière édition par Glatze Metzger le 26 Mai 2020, 19:03, édité 1 fois.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen