Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendues !

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2020, 14:29

C'est officiel, le titre de Naughty Dog est « l’exclu PlayStation qui s’est le plus rapidement vendue ».

Accéder à la news : The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendues !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendu

Message non lupar Malvik2 » 26 Juin 2020, 15:30

Totalement mérité, il fallait le faire pour réussir à franchir la barre du premier opus, ils y sont pourtant parvenues; quel jeu incroyable, quel travail pour réaliser une telle œuvre.
Personnellement j’ai commencé à jouer jeudi dernier, je l’ai fini mardi. Je me suis transformé quasiment en ours pendant 5 jours, mais je ne pouvais juste pas m’arrêter de jouer tellement ce jeu est fou.
Et pourtant à 37 balais j’en ai vu passé des jeux.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendu

Message non lupar Khazneh69 » 26 Juin 2020, 15:48

C'est est clair, il est excellent. Réalisation, gameplay, narration, personnages, c'est très réussi. J aurais peut être préfèré un autre scénario mais ce n est pas à moi d en décider, l'IP appartient au studio. Le souci c est que certains s approprient les personnages et que s il leur arrive qq chose,ils le prennent personnellement. Ça reste un jeu vidéo, il faut garder la tête froide.
Khazneh69 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2020, 08:53
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendu

Message non lupar Fredlacorte » 26 Juin 2020, 15:58

Malvik2 Wrote:Totalement mérité, il fallait le faire pour réussir à franchir la barre du premier opus, ils y sont pourtant parvenues; quel jeu incroyable, quel travail pour réaliser une telle œuvre.
Personnellement j’ai commencé à jouer jeudi dernier, je l’ai fini mardi. Je me suis transformé quasiment en ours pendant 5 jours, mais je ne pouvais juste pas m’arrêter de jouer tellement ce jeu est fou.
Et pourtant à 37 balais j’en ai vu passé des jeux.


Totalement d’accord avec toi !!
Rien à rajouter .
Fredlacorte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Avr 2019, 19:50
Localisation: Valais, Suisse
Prénom: Fred
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendu

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 26 Juin 2020, 16:57

Petite prière à tout ceux qui sont en PLS en lisant la news.
Malgré le review bombing du jeu, il se vend pas camion entier, et c'est totalement mérité. Que ND ne perde pas sa créativité par un petit groupe d'individu.
Vivement ... la part 3 ? Espérons.
J'espère que ce sera l'exclu ps4 la plus vendue, ce sera une bonne revanche contre les haters.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II : 4 millions de copies déjà vendu

Message non lupar VinceSSJ » 26 Juin 2020, 17:07

Face au mystère qui planait sur ce jeu, je me suis fait tous les let's play (sans commentaires, juste le jeu comme il est).
Alors oui ce ne sera jamais comme y jouer manette en main, mais je dois dire que je suis tombé de haut.
J'avais déjà abandonné la série The Walking Dead depuis longtemps mais j'ai cru à un nouvel épisode en voyant ce TLOU Part2.
J'ai aussi été incroyablement surpris à quel point on peut prôner la violence en toutes circonstances dans un JV.
Au niveau du scénar j'y ai vu une succession de coïncidences et
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
une vendetta sans queue ni tête.

Alors oui la violence entraîne la violence... mais en réalité TLOU2 ne laisse aucun choix au joueur et impose sa vision étriquée
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
du deuil et du pardon.

TLOU1 laissait pourtant apparaitre de beaux horizons pour ce qui aurait du être une belle lutte pour sauver l'humanité. Au final ND m'a coupé l'herbe sous le pied et m'a ramené à un discours simplement terre à terre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
vu par les yeux de deux personnes rongées par la haine.


Enfin bref, encore une fois peut être que manette en main ma vision pourrait peut-être changer (concours de Gamergen je crois en toi :D ) mais j'ai du mal y croire sachant que j'ai toujours trouvé le gameplay des jeux ND assez banal.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen