Forums GAMERGEN

The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception à vivre en direct en ligne le 28 juillet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception à vivre en direct en ligne le 28 juillet

Message non lupar Auxance M. » 21 Juil 2014, 20:48

Toute la réussite du projet célébrée dans une soirée spéciale.

Accéder à la news : The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception à vivre en direct en ligne le 28 juillet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar y0Freezy » 21 Juil 2014, 21:33

Intéressant! 4h du mat', ça va être chaud ^^!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar Pam81 » 21 Juil 2014, 21:40

6 billets sur le remake de The Last of Us en l'espace de 12h soit un billet toutes les 2 heures.
Je trouve que ça fait beaucoup, ce n'est plus de l'information, c'est du matraquage commercial...
Pam81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Mai 2014, 12:33
Prénom: Aurelien
Pays: France

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar Joker » 21 Juil 2014, 21:56

[Coup de gueule]
Merde, j'ai jamais vu les gens ailleurs se plaindre d'avoir du contenu. L'actu du jeu intéresse du monde, si ça ne vous intéresse pas vous ne cliquez pas, j'vois pas ce qu'il y a d'incroyable à ne pas cliquer sur une news et ce que ça peut vous foutre si il y a beaucoup de news dans la journée.

Y'a des jours ou il y a 15 news sur des jeux japonais, chose que je n'ai jamais aimé, on m'a jamais vu aller chialer dans les commentaires "ouin ouin je suis obligé de cliquer mes yeux sont attirés", ça commence vraiment à être relou ces gens qui nous gonflent dans les commentaires.
[/coup de gueule]


Enfin bref, ce jour là je dois filer un coup de main à un proche pour une livraison de bois à 5h du mat', pendant ma phase de réveil je pourrais regarder ce live. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar olaps3gen » 21 Juil 2014, 21:58

Pam81 Wrote:6 billets sur le remake de The Last of Us en l'espace de 12h soit un billet toutes les 2 heures.
Je trouve que ça fait beaucoup, ce n'est plus de l'information, c'est du matraquage commercial...


ben tu n'as peut etre pas faux, gamergen a reçu un pactole pour newser jusqu'a la sortie du remastered sur ps4 ;)
non mais plus serieusement, si tu veux passe ton chemin on ne t'oblige pas a mettre ta main sur ta souris, sur ton ecran tactile ou pavé tactile et de lire la new ainsi que de la commenter...

tu vois TLOU et hop tu passe a l'article suivant ^^ essaie tu va voir c'est d'une simplicité infantile :mrgreen:
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar Auxance M. » 21 Juil 2014, 22:07

Qu'on soit bien d'accord, on ne touche rien de spécial pour nos articles sur The Last of Us, comme vous vous en doutez sûrement. Il n'y a pas spécialement de matraquage commercial important de la part de Sony ou Naughty Dog, juste une forte émulation du web jeu vidéo autour du jeu, ce qui fait qu'il monopolise beaucoup l'actualité gaming à l'international, que nous nous efforçons de refleter sur notre site. De plus, en cette période de vacances où les sorties sont pauvres et la communication des éditeurs maigres (la période E3 --> Gamescom est un vrai tunnel niveau médiatisation des JV), il ressort encore plus vu que les autres gros jeux se font discrets.
Alors oui, on ne s'excuse qu'à moitié pour cette monopolisation de l'espace (aujourd'hui particulièrement vu que le jeu est visiblement dispo chez certains et que Sony a balancé 1 ou 2 info officielle, pour une fois), mais étant donné que les lecteurs suivent, y a pas de raison de se priver. D'autant plus que ça nous empêche pas d'assurer le suivi du reste de l'actualité :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar olaps3gen » 21 Juil 2014, 22:17

White Cloud Wrote:Qu'on soit bien d'accord, on ne touche rien de spécial pour nos articles sur The Last of Us, comme vous vous en doutez sûrement.


pour ma part c'était du sarcasme suite au commentaire précédent et en aucun cas une affirmation.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Juil 2014, 22:33

Je considère The last of Us un peu comme un chef d'œuvre et comme tout chef d'œuvre qui se respecte il faut parfois les laissé un peu dans l'ombre pour faire jaillir la lumière !
Je pense que les joueurs qui ont beaucoup apprécié ce jeu comme moi , ont peut être un peu peur que celui-ci passe un peu trop pour un jeu "commun" à force de trop l'exposer ...
Apres je trouve normal cette aflux de news de gamergen , le but étant de nous informer .
Sony à clairement tendance à mettre un peu trop en avant sa poule aux œufs d'or , il est clair qu'il cherche le 2éme jackpot version PS4
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar Pam81 » 21 Juil 2014, 22:41

olaps3gen Wrote:ben tu n'as peut etre pas faux, gamergen a reçu un pactole pour newser jusqu'a la sortie du remastered sur ps4 ;)
non mais plus serieusement, si tu veux passe ton chemin on ne t'oblige pas a mettre ta main sur ta souris, sur ton ecran tactile ou pavé tactile et de lire la new ainsi que de la commenter...

tu vois TLOU et hop tu passe a l'article suivant ^^ essaie tu va voir c'est d'une simplicité infantile :mrgreen:


C'est ce que je fait, je passe mais quand j'ouvre le site et que je me passe le flux et que je lis les titres et que je vois ça, excuse moi mais je m'exprime.
C'est encore autorisé ?

L'histoire du pactole, tu le sort de ton chapeau, c'est de l'interprétation ça n'engage que toi c'est pas du tout ce que je dis.

Un dossier regroupant toutes les informations à mi-journée plutôt que de tout distiller aurait été sûrement moins pesant.

Mais je sais comment fonctionne le referencement d'un site, c'est pas après Gamergen que j'en ai mais ce système que je trouve assez naze et sur la journée d'aujourd'hui particulièrement lourd.

Et puis j'ai commenté, c'est un bon point pour le referencement, même si le commentaire ne te plaît pas ;)

Je te laisse ta mauvaise foi et je garde mes convictions. ;)
Pam81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Mai 2014, 12:33
Prénom: Aurelien
Pays: France

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar olaps3gen » 21 Juil 2014, 23:02

@Pam81:

il n'y a pas de mauvaise foi a m'exprimer sur se que tu exprime ^^

du coup je me demande a qui se porte la mauvaise foi ^^
tu es libre d'expression, mais est minimum d'explication justement évite se genre de situation... et en plus tu as l'air de savoir t'exprimer au niveau de tes convictions ^^ c'est c** de dire quelque chose sans s'expliquer.
c'est comme dire "je comprend pas l'algèbre de Boole" sans en avoir eu une explication juste avant ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 21 Juil 2014, 23:09

@Pam81: Oh mais c'est un truc de fou ma parole, tu lis pas l'article et voilà! Normal qu'il y est que des news de TLOU, le jeu sort dans pas longtemps, et les autres jeux ne font pas parler d'eux actuellement. Gamergen est un site d'info gamer, peu importe qu'il parle 20 fois dans la journée d'un jeu bidon ou d'un jeu magistral. C'est l'actu et c'est comme ça! Il vaut mieux un site actif, que vide. La majorité des gens sont content d'avoir des articles de TLOU, vu le nombre de lecture et le peu de comm' négatif. Faut pas penser qu'à sa g***e.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception

Message non lupar Joker » 21 Juil 2014, 23:12

Pam81 Wrote:Un dossier regroupant toutes les informations à mi-journée plutôt que de tout distiller aurait été sûrement moins pesant.


Ils ne sont pas censés savoir ce qu'il va y avoir comme news dans la journée, certaines sont donnéesbpar Sony ou des studios et publiées le jour même, ce que tu demandes reviens à dire qu'il faudrait attendre la nuit pour publier les news de la journée pour être sûr qu'il n'y en a pas deux concernant le même jeu ...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen