Forums GAMERGEN

The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"

Message non lupar Vesper » 21 Aoû 2013, 23:05

Pour ceux qui avaient encore un espoir...

Accéder à la news : The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"
Vesper Community Manager
Community Manager
Messages: 93
Inscription: 28 Mai 2013, 10:58
Pays: France

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar netcyril » 21 Aoû 2013, 23:29

Le temps de le réadapté sur PS4 et Hop c'est dans la poche pour 2015-2016 :D
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 06 Mai 2012, 22:07
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Aoû 2013, 23:43

C'est ça le truc avec Sony. On annonce des jeux pour les sortir des plombes plus tard, comme ça des années durant on peut attirer le joueur en disant que sur PS3 il y a ça et ça de prévu en exclusivité. Et puis au final, ni The Last Guardian ni Final Fantasy XV ne sortent sur PS3...

Le titre n'est plus une priorité... Qu'est-ce qui l'était alors ? Puppeteer ? PlayStation Move Heroes ? Kung Fu Rider ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar babelgum0 » 22 Aoû 2013, 00:35

Fallait s'y attendre, j'ai l'impression que ce jeu est maudit tout comme la série des NBA Live.

A croire que le destin veut vraiment que certains jeux ne sortent jamais. :twisted:

De ce que j'avais lu, le jeu a du être recommencé de nombreuses fois et donc l'investissement devient vite très peu rentable.

Je préfère qui soit honnête et qui dise que ce n'est plus une priorité, plutôt qui dise que le jeu est prévu pour bientôt et que le développement se passe très bien.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Edward L. » 22 Aoû 2013, 00:51

Ceux qui l'attendront apprécieront, j'en suis certain...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Aoû 2013, 00:55

Nous ne pouvons être certains de rien, regarde Duke Nukem Forever...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Rikkimaru » 22 Aoû 2013, 08:51

Ils avaient pas trop besoin de le préciser que c'était "plus" une priorité... Est-ce qu'à un moment ça a au moins été une priorité pour eux d'ailleurs ? :roll:
C'était l'un des jeux que j'attendais le plus mais entre le développement chaotique, les départs, la communication autour du jeu totalement à la ramasse et j'en passe ça m'a refroidi. Je surveillais toujours ce jeu de loin mais là y'a de quoi l'avoir un peu mauvaise que ce soit envers Sony ou la Team Ico.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar fricadelle » 22 Aoû 2013, 09:12

Il y a (eu ?) une telle attente autour de ce jeu par la communauté que cela m'étonnerait qu'il ne sorte pas un jour.
Par contre ça ne serait pas étonnant qu'il sorte sur ps4, en même temps ce jeu pourrait bien être le baroud d'honneur de la ps3, même si la ps4 arrive n'oublions pas que la ps2 a arrêté d'être vendue que recemment.
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar tollkhyenn » 22 Aoû 2013, 09:25

Dites m'sieur Sony, faudrait revoir vos priorités et nous le pondre avant la PS5 si possible!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Aoû 2013, 15:04

Quelle bande de *** :evil:
On attend ce jeu depuis 50 ans et c'est plus une priorité ?? Mais merde quoi, sont vraiment gerbant ces abrutis :evil:


Steve301187 Wrote:Et puis au final, ni The Last Guardian ni Final Fantasy XV ne sortent sur PS3...

C'est pas vraiment de leur faute pour FF.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Aoû 2013, 17:16

C'est dans les habitudes de Sony ça. Ils annoncent les jeux 120 ans à l'avance, comme ça des années durant ils peuvent réutiliser les mêmes arguments pour attirer le joueur vers leur console plutôt qu'une autre. On y ajoute les annonces de l'année suivante, puis de celle qui suit, et forcément le joueur est attiré. Ce que j'aimais chez Nintendo à une époque, c'était qu'ils annonçaient un jeu en milieu d'année, et avant la fin de l'année tu l'avais en mains. Maintenant, c'est de moins en moins le cas, surtout sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Guardian : le titre n'est

Message non lupar fabshura » 23 Aoû 2013, 12:43

Steve301187 Wrote:Le titre n'est plus une priorité... Qu'est-ce qui l'était alors ? Puppeteer ? PlayStation Move Heroes ? Kung Fu Rider ?


euh??... Puppeteer à côté de PS Move Heroes et Kung Fu Rider!!! t'as pas froid aux yeux dis moi
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen