Forums GAMERGEN

The King of Fighters XIV : deux héros de Fatal Fury et Art of Fighting annoncés en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XIV : deux héros de Fatal Fury et Art of Fighting annoncés en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 02 Avr 2016, 19:19

Les amoureux des jeux de combat de SNK vont encore pouvoir profiter de combattants de leurs séries favorites avec KOF XIV.

Accéder à la news : The King of Fighters XIV : deux héros de Fatal Fury et Art of Fighting annoncés en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The King of Fighters XIV : deux héros de Fatal Fury et A

Message non lupar Tonaii » 02 Avr 2016, 21:08

J'arrive pas a croire que l'on puisse validé un projet à pêne mieux qu'un jeu PS2 sur une ps4 .
Il est tout simplement HORRIBLE graphiquement ,techniquement ....un jeu iOS ou Android s'en sortirait largement mieux ! Et n'oubliez que je parle d'un projet sur une console dernière génération !
Quant je pense à ce qu' SNK est devenu entre les main de playmore J'ai envie de pleuré .
Tonaii Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Avr 2012, 17:20

Re: The King of Fighters XIV : deux héros de Fatal Fury et A

Message non lupar Hakase » 02 Avr 2016, 21:34

On peut voir que Joe Higashi s'est faufilé dans la vidéo avant son trailer de révélation.

Image

J'ai hate de voir l'arrivée de Mai. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen