Forums GAMERGEN

The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonaise avec une bande-annonce et un collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonaise avec une bande-annonce et un collector

Message non lupar Auxance M. » 04 Avr 2015, 18:57

Le retour vers le passé ne tardera pas à s'effectuer au Japon. Alors pour patienter, un tas de visuels ont été dévoilés.

Accéder à la news : The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonaise avec une bande-annonce et un collector
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar Minarulother » 04 Avr 2015, 20:25

Tss si c'est pour nous sortir une version anglaise....
Juste pour pas se casser le *ul pour une traduction FR...

ça me dégoute tellement de ne pas apprécier correctement une de mes licences préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar Hakase » 04 Avr 2015, 20:36

Va falloir croiser les doigts pour une sortie physique déjà qu'il va mettre 6 mois à arriver en Europe si c'est pour attendre encore 6 mois qu'ils soit en réduction sur l'eshop ça fait long.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar legamerdu69 » 04 Avr 2015, 21:46

Je ne me fais pas d'illusions, on ne l'aura pas en français. :(
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar Mystery Mark » 05 Avr 2015, 09:23

C'est quoi le problème avec l'anglais en fait ? Vous ne le comprenez pas ? :roll:

(allô, on est en 2015 et en plus, autant avoir une bonne trad anglaise, au moins on sait qu'elle sera de qualité )
Mystery Mark ponders, what's with all the brouhaha ?
Avatar de l’utilisateur Mystery Mark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Déc 2014, 21:37
Prénom: Mark
Pays: Mystery
Sexe: Homme

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar Minarulother » 05 Avr 2015, 12:13

Excuse moi mais les trads des anciens épisodes étaient très bien tout en ayant de l'humour.
Enfin AA / JFA / TT le reste je ne sais pas ^^

Puis ce n'est pas comme si c'était chiant a faire.
Le jeu contient des jeux de mots ou expression etc en anglais que tout le monde ne comprendra pas forcément.
De plus avoir un jeu(comme celui ci) dans sa langue natale (pour moi) renforce l'immersion.
Alors excuse moi de privilégier une version sur laquelle je risque de prendre beaucoup plus de plaisir. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar fanlink93 » 05 Avr 2015, 15:47

Mystery Mark Wrote:C'est quoi le problème avec l'anglais en fait ? Vous ne le comprenez pas ? :roll:

(allô, on est en 2015 et en plus, autant avoir une bonne trad anglaise, au moins on sait qu'elle sera de qualité )

Désolé de dire ça mais je déteste cette répartie a 2 balles. Tu comprends l'anglais toi? ok tant mieux mais sache que meme si je sais partiellement le lire, je n'ai pas envie de me faire chier pour jouer a un jeu. Si je l'achète aux prix fort (40 euro en gros), c'est pas pour passer un cours d'anglais ou un mauvais moment mais pour me détendre. Et puis, il faut aussi se rappeler que certaines personnes ne sont pas encore a un assez bon niveau d'anglais pour pouvoir y jouer (ceux qui sont en 6ème par exemple)

Donc cette excuse de "olol vous savez meme pas lire l'anglais" je dit STOP
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Great Ace Attorney pointe sa date de sortie japonais

Message non lupar Alexandre S. » 05 Avr 2015, 17:49

Pour certains jeux l'anglais ne pose pas de problème certe, mais dans le cas de cette licence où l'humour est assez présent ça peut vite poser problème vu que les références culturelles ne seront pas forcément les même. Puis bon le jeu est axé sur le texte pour progresser donc une traduction est nécessaire pour l'apprécier. Si on associe à ça le fait que Capcom ne se bouge même plus pour sortir une version physique, perso je préfère largement passer mon chemin que de payer pour une non localisation s'il n'est même pas traduit.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12562
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen