Forums GAMERGEN

The Great Ace Attorney : dernière bande-annonce et publicités à foison avant le lancement japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Great Ace Attorney : dernière bande-annonce et publicités à foison avant le lancement japonais

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2015, 12:56

L'ancêtre de Phoenix Wright et Sherlock Holmes vont débuter leurs enquêtes d'ici quelques jours au Japon.

Accéder à la news : The Great Ace Attorney : dernière bande-annonce et publicités à foison avant le lancement japonais
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Great Ace Attorney : dernière bande-annonce et publi

Message non lupar Senkao » 29 Juin 2015, 21:05

Ce serai bien qu'il nous le sorte en France et en Français comme layton vs ace attorney. Ce serai day-one pour moi j'adore la license :P
Avatar de l’utilisateur Senkao Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Juin 2015, 19:00
Prénom: Thien-Tai
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Great Ace Attorney : dernière bande-annonce et publi

Message non lupar KiteStar » 30 Juin 2015, 14:28

J'espère qu'ils vont enfin mettre les voix Japonaises malgré le fait qu'ils ont une bonne vf
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen