Forums GAMERGEN

The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar Amaury M. » 07 Déc 2018, 07:06

Quel est le jeu qui a remporté la prestigieuse récompense du Jeu de l'année 2018 ? Eh bien, c'est celui avec un barbu grec, évidemment.

Accéder à la news : The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar lbo17 » 07 Déc 2018, 08:26

Monster hunter, meilleur jeu de rôle ?
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar neojak974 » 07 Déc 2018, 08:33

Récompense mérité pour god of War, je me le suis pris lors des offres black friday. Et c'est vraiment une claque entre les graphismes, le style de caméra, l'ambiance. Ils ont fait fort. Je ne l'ai pas encore terminé, je suis au niveau de la brume et vraiment bravo et je savoure le jeu.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar y0Freezy » 07 Déc 2018, 10:24

A part God Of War, je suis choqué sur la globalité des choix. Roger Clark meilleure performance comparé a l'interprète de Kassandra de Odyssey? Astro Bot meilleur que Moss en vr? Meilleure narration pour RDR comparé a l'histoire bien plus riche de God of War? Je vais m'arrêter là mais c'est absolument pas les pronostics qu'on avait avec mes potes! :lol:
Mon dieu, je me sens bien différent de la communauté vidéo ludique désormais, j'espère que c'est pas moi qui est un problème :lol:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar Zek » 07 Déc 2018, 11:19

lbo17 Wrote:Monster hunter, meilleur jeu de rôle ?

En voilà un qui vient enfin de comprendre que les Game Awards sont du bullshit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar theG@mer » 07 Déc 2018, 14:19

@yofreezy oui l'histoire de RDR est meilleur que celle de GOW sans hésité.
Pour moi le Goty aurait dû être RDR, après GOW, mouais pourquoi pas, grâce au lobby :) j'ai bien aimé mais pas kiffer non plus. Alors que RDR 2, un kif de ouf. Mais c'est pas bien important.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar Vanou » 07 Déc 2018, 14:46

Vraiment content et mérité pour God of War <3 bon il aurait dû gagner aussi meilleure musique.
Mais Detroit aurait mérité de gagner meilleur narration et Connor ou Kassandra pour meilleur personnage/acteur, et AC Odyssey aurait dû être dans la catégorie RPG et non action où il aurait mérité de gagner, il aurait aussi mérité meilleure direction artistique !

Bon par rapport aux années précédentes c'était quand même beaucoup mieux, même si encore très brouillon, mais au moins on a pas eu de moment malaisant avec des publicités pour des rasoirs par exemple... les annonces étaient mi figue mi raisin, content pour Crash Racing développé par Beenox en plus ! Et hâte de voir le prochain jeu d'Obsidian et de Hello Games. Rien de marquant pour Nintendo (à part Joker dans Smash Bros what du phoque). Et LE moment de la soirée "Read it BOY!"
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar FrancisK » 09 Déc 2018, 16:50

y0Freezy Wrote:A part God Of War, je suis choqué sur la globalité des choix. Roger Clark meilleure performance comparé a l'interprète de Kassandra de Odyssey?


Question de point de vue j'imagine. Pour moi Kassandra est un tres mauvais doublage avec ce faux accent grecque forcé a l'excès. Je trouve qu il nuie a mon immersion dans le jeu et donne un gros côté factice a l'ensemble du jeu.
FrancisK Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2018, 19:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...

Message non lupar Mykkoo » 10 Déc 2018, 00:12

y0Freezy Wrote:Mon dieu, je me sens bien différent de la communauté vidéo ludique désormais, j'espère que c'est pas moi qui est un problème

Je me suis dit la meme chose concernant le dernier Zelda (pourtant GOTY 2017)auquel je n'accroche vraiment pas. Mon exemplaire prend la poussière
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen