Forums GAMERGEN

The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasing pour Batman: Arkham Knight

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasing pour Batman: Arkham Knight

Message non lupar Auxance M. » 22 Nov 2014, 16:34

Il ne vous reste plus qu'à regarder.

Accéder à la news : The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasing pour Batman: Arkham Knight
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 22 Nov 2014, 18:28

Game of the year : J'en ai joué à aucun, mais des vidéos que j'ai vu je dirais "La terre du milieu"
Developer of the year : Aucun de la liste :/
Best independent game : Aucun
Best Mobile : Aucun
Best narrative : Soldats Inconnus
Best Score : Aucun
Best performance : Aucun
Game for change : Soldats Inconnus
Best shooter : Aucun
Best action :AC unity
Best RPG : DA inquisition
Best fighting game : Aucun
Best family game : Aucun
Best sports : Aucun
Best online : Aucun
Best remaster : GTA
Most anticipated : Choix dur, très très très dur ... je dirais "uncharted 4" mais vu qu'on a aucune info ... et batman qui a l'air de dégommer ... et evolve qui me plais vachement bien ... choix dur ... mais Evolve
E sports & trending gamer & best fan creation: Aucun
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasin

Message non lupar BigSnake1524 » 22 Nov 2014, 20:09

"BEST REMASTER"

Je ne savais pas que ça existait, comme catégorie
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasin

Message non lupar azertyxpp » 22 Nov 2014, 22:37

BEST PERFORMANCE:

Troy Baker/ Ocelot MGS V TPP
Kiefer Sutherland/ Big Boss MGS V GZ/TPP

Je comprends même pas qu'ils ne soient pas nominés, j'ai vu aucune présentation plus convaincante et je dis pas ça parce que j'aime MGS V on peut voir que c'est une réalité juste en mattant les différents trailer de GZ et TPP sans forcément jouer au jeu. D'une les acteurs sont excellents de deux la motion capture utilisée dans le jeu est la plus aboutie à ce jours le résultat est forcément bien au dessus du reste.

Ça me tue aussi de ne pas voir MGS V GZ/TPP ou Silent Hills dans au moins une catégorie, pourtant Kojima est parrain de l'évènement il me semble et il a bien quelque chose à y présenter en grande pompe en début de mois prochain. Et tiens pas de The Evil Within non plus bien que je n'y ai pas encore joué j'en ai entendu beaucoup de bien, Project CARS aux abonnés absents aussi. À côté de ça des jeux pas finis comme nominés comme ACU et Ubi nominé comme meilleurs développeurs par dessus le marché.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasin

Message non lupar Kainhunter » 23 Nov 2014, 05:20

J'aimerai voir aussi des catégorie d'awards pour d'autres types de catégories. Comme pire lancement de l'année, jeu le plus buggé, jeu le plus décevant et d'autres du genre. Je pense que cela ferait une bonne pub à tout ces studios et éditeurs qui le mérite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasin

Message non lupar Mr.B » 23 Nov 2014, 18:18

Pour la section "Game of the Year", j'serais pas contre un "Bayonetta 2" ou "La Terre du Millieu : L'ombre du Mordor". Par contre j'suis étonné de ne pas voir un "Metal Gear Solid Ground Zeroes" (dans aucune des sections), ou encore un "Assassin's Creed Unity" absent dans la case "Game of the Year". Non pas que ça me dérange, mais j'suis étonné, j'ai hâte de voir les résultats en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2014 : la liste des nominés et du teasin

Message non lupar Jaiden » 23 Nov 2014, 22:29

Pour les best performance j'espère vraiment que ce sera Troy Baker. Un vrai génie ce type. Meilleure remastered, ça va de soit GTA 5. Le reste, l'année 2015 est vraiment bien pauvre. Y a rien qui se démarque. J'en serais presque à me dire que Call of Duty mériterait pour une fois ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen