Forums GAMERGEN

The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment difficile de faire un grand jeu d'horreur »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment difficile de faire un grand jeu d'horreur »

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Nov 2017, 11:38

Le survival-horror est un genre qui peut en décourager plus d'un, pour John Johanas.

Accéder à la news : The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment difficile de faire un grand jeu d'horreur »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment

Message non lupar jericho35 » 06 Nov 2017, 15:46

il voit deja son jeu comme un grand jeu d'horreur ? :lol: je veux bien que ce soit un bon jeu d'horreur mais loin d'égaler RE ou silent hill ou encore d'autres classique du genre. Perso je me crois plus dans un TPS classique un peu bourrin quand je joue à the evil within ^^ :D
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment

Message non lupar baccara23 » 06 Nov 2017, 16:52

je l'ai trouvé beaucoup moins flippant que le premier, j'avais plutôt l'impression de jouer a RE 6 par moment! :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment

Message non lupar unshoot1kill » 06 Nov 2017, 17:01

Moi le coté open world ma fait lâché le jeu prématurément, alors que j'ai torché dans tout les sens le premier .. :|
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment

Message non lupar GunMan92 » 06 Nov 2017, 19:54

Le côté monde ouvert semble très intéressant ! Je compte le prendre quand il baissera ;)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Evil Within 2 : pour le directeur, « c'est vraiment

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2017, 04:31

Il ne prend pas son jeu comme un "grand jeu" mais comme un bon titre qui a sa place dans la catégorie "survival-horror" (et il a raison, les Evil Within sont plus que bons). Il explique simplement pourquoi le genre est de moins en moins répandu, en précisant que créer un monde de ce style est assez compliqué, voir décourageant pour certains. C'est ça qui est intéressant en fait ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen