Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour découvrir la version PS4 Pro et One Tamriel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour découvrir la version PS4 Pro et One Tamriel

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2016, 13:18

Bethesda Softworks rend temporairement son MMORPG gratuit sur PlayStation 4 et PC (Windows et Mac).

Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour découvrir la version PS4 Pro et One Tamriel
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26130
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour déco

Message non lupar coza29 » 18 Nov 2016, 12:13

j'ai téléchargé le jeu mais impossible de jouer !
que je lance le jeu j'arrive sur un page démarrage du jeu et c'est noté mise à jour du jeu !?!
en bas c'est noté 79% mais meme au bout d'une heure ça bouge pas 79%
j'espere que je vais pas devoir tout réinstaller car ça m'a pris un journée la première fois
si quelqu'un peu m’éclairer ?
Avatar de l’utilisateur coza29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Oct 2016, 18:06
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour déco

Message non lupar Zek » 18 Nov 2016, 13:28

Comme l'article fait une très petite parenthèse sur la version PC alors j'ajoute que le jeu ne coûte que 9,90€ sur Steam au lieu de 29,99€, offre valable jusqu'au 23 novembre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : un week-end gratuit pour déco

Message non lupar coza29 » 18 Nov 2016, 13:50

sur PS4 hier TESO était egalement en promo a 11,95€ et l’édition Gold a 21,95€
mais ce matin il est non disponible peut être en lien avec le jeu weekend gratuit que j'ai fini par supprimé car impossible de jouer a cette fameuse version gratuit ...
Avatar de l’utilisateur coza29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Oct 2016, 18:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen