Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : un million de dollars et trois millions de Couronnes à gagner avec le MMORPG de Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online : un million de dollars et trois millions de Couronnes à gagner avec le MMORPG de Bethesda

Message non lupar Amaury M. » 04 Déc 2015, 15:09

De l'argent réel, de la monnaie virtuelle, Bethesda Softworks lance un grand concours sur TESO.

Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : un million de dollars et trois millions de Couronnes à gagner avec le MMORPG de Bethesda
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : un million de dollars et troi

Message non lupar tirano53 » 04 Déc 2015, 18:51

#MillionReasonsToPlay

quand t'en arrive à ce stade pour attirer des joueurs sur ton jeu... c'est que la qualité du jeu elle même est sévèrement douteuse...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: The Elder Scrolls Online : un million de dollars et troi

Message non lupar mopral110 » 04 Déc 2015, 21:49

Personnellement j'ai bien aimé faire ce jeu :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen