Forums GAMERGEN

The Division : travailler sur le scénario est "un véritable challenge" d'après le scénariste principal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : travailler sur le scénario est "un véritable challenge" d'après le scénariste principal

Message non lupar Anthony P. » 13 Avr 2015, 12:41

John Björling, scénariste principal de The Division, s'est longuement confié au cours d'une interview, évoquant notamment la difficulté à produire un scénario pour un tel jeu.

Accéder à la news : The Division : travailler sur le scénario est "un véritable challenge" d'après le scénariste principal
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: The Division : travailler sur le scénario est

Message non lupar Genesis » 13 Avr 2015, 13:13

Ou alors c'est ce qui se passe quand on produit un jeu avec un beau visuel, de jolis effets et que seulement ensuite on pense à établir une histoire qui relie les personnage et leur univers... /Mode troll off... :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: The Division : travailler sur le scénario est

Message non lupar y0Freezy » 13 Avr 2015, 14:13

En gros, il nous dit indirectement, que c'est tellement complexe, qu'ils vont le report! Obligé ^^!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : travailler sur le scénario est

Message non lupar dodogeek » 13 Avr 2015, 21:19

Dire que rainbow six siege a était annoncer après mais risque de sortir avant :roll:
J'espère que ce sera pas un pétard mouillé façon Watchdogs. :? (tout dans la BA pour au final rien dans le froc)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : travailler sur le scénario est

Message non lupar Archimondice » 14 Avr 2015, 11:40

y0Freezy Wrote:En gros, il nous dit indirectement, que c'est tellement complexe, qu'ils vont le report! Obligé ^^!

En même temps si tu te fie aux annonces fantasques d'ubisoft ...

Quand un journaliste a interrogé un des responsables du developpement il y a déjà a peu près un an en leur demandant si le jeu sortirai bien fin 2014 ou première moitié 2015 comme Ubisoft le laissait plus ou moins entendre à ce moment là le mec a faillit s'étrangler de rire et a dis fin 2015 au mieux sinon 2016... A moins que Ubisoft ne fasse vraiment trop pression mais ca l'ennuierai vraiment et il fera tout pour faire patienter ubi
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen