Forums GAMERGEN

The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Mai 2016, 18:34

Comme chaque mois depuis le lancement, les possesseurs du Season Pass reçoivent quelques objets bonus. Qu'avons-nous cette fois ?

Accéder à la news : The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar Near » 12 Mai 2016, 19:54

Le patch 1.2 à l'air d'aller dans la bonne direction, mais une correction (massive :mrgreen:) de bogues et une refonte de la DZ est nécessaire au plus vite.

On verra pour le premier DLC si le contenu en vaut la peine.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar neo92 » 12 Mai 2016, 19:58

Dire que j'ai payé pour ca du foutage de gueule :evil:
neo92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 12 Mai 2016, 19:48
Localisation: eure 27
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar Helvete » 12 Mai 2016, 20:15

Near Wrote:Le patch 1.2 à l'air d'aller dans la bonne direction, mais une correction (massive :mrgreen:) de bogues et une refonte de la DZ est nécessaire au plus vite.

On verra pour le premier DLC si le contenu en vaut la peine.


Effectivement, bon après faudrait que UBI se concentre sur les bugs et autre glich de la DZ en priorité, pour la futur nouvelle incurtion j'espers sinceèrment que sa sera pas juste une grande salle pour resister a des vagues d'ennemis comme sur Falcon Lost... franchement sa serait juste tellement sans intérêt et une preuve que UBIsoft manque cruellement d'inspiration pour crée de vrai mission avec plus qu'un sénario a 10 centimes qui tient sur une ligne.
C'est a ce demander ce que sera les DLC payant du saison pass !?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar toxikitty » 12 Mai 2016, 20:29

nul... franchement c'est abusé,des objets de craft,pffff..... je plains ceux qui ont payé le pass plein pot .... à la limite j'aurais préféré des tenues....
Quand trop c'est trop,c'est encore pas assez...
Avatar de l’utilisateur toxikitty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Juil 2011, 20:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar Near » 12 Mai 2016, 21:05

@Helvete:

Je leur laisse encore le bénéfice du doute en sachant que la première Incursion émanait de la MAJ gratuite (pareil pour la suivante). Ceci en supposant (et espérant) que le contenu payant des DLC soit plus inspiré et conséquent.

Sinon c'est la loose.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesse

Message non lupar mopral110 » 12 Mai 2016, 23:02

Helvete Wrote:pour la futur nouvelle incurtion j'espers sinceèrment que sa sera pas juste une grande salle pour resister a des vagues d'ennemis comme sur Falcon Lost... franchement sa serait juste tellement sans intérêt et une preuve que UBIsoft manque cruellement d'inspiration pour crée de vrai mission avec plus qu'un sénario a 10 centimes qui tient sur une ligne.

Je peux déjà t’annoncer que ce sera bien encore une fois ce genre de chose, je suis passé a travers la grille pour aller voir ce qu'il y avait dans ces égouts et au final on tombe sur une sorte de grosse cave et un peu plus haut une grande place, donc surement un repère d'ennemi en masse ou autre.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen