Forums GAMERGEN

The Division : la mise à jour 1.8.2 se lance en vidéo, le changelog des nouveautés partagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : la mise à jour 1.8.2 se lance en vidéo, le changelog des nouveautés partagé

Message non lupar Alexandre S. » 14 Juin 2018, 20:36

Du contenu inédit vient agrémenter l'expérience des joueurs et préparer la transition vers The Division 2.

Accéder à la news : The Division : la mise à jour 1.8.2 se lance en vidéo, le changelog des nouveautés partagé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12624
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.8.2 se lance en vidéo, l

Message non lupar Windurst » 15 Juin 2018, 07:06

Bon suivi du jeu avec les corrections de bug mais aussi des rajouts de missions légendaires et un rééquilibrage des kits classés, surtout celui du Prédateur mais par contre, je ne comprends pas la modification du Kit du Nomade.. Pourquoi la Voie du Nomade uniquement valable en solo ? Je comprends pour le mode PvP quand tu as un gars qui a la chance avec lui et qui régénère sa vie coup sur coup mais en PvE, je trouve qu'ils auraient pu laisser la fonction quand tu joues en groupe surtout lors des missions légendaires où le Nomade peut s'avérer utile pour prendre l'agro...

Je vais tester ça ce Weekend pour voir si la Voie du Nomade fonctionne en groupe mais ça m'étonnerait puisqu'il est écrit "solo" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen