Forums GAMERGEN

The Division : la bêta touchée par des problèmes de triche sur PC, Ubisoft réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : la bêta touchée par des problèmes de triche sur PC, Ubisoft réagit

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Fév 2016, 12:34

Il fallait bien un petit nuage dans le ciel jusqu'alors très bleu de la bêta de The Division. Mais la firme française reste confiante.

Accéder à la news : The Division : la bêta touchée par des problèmes de triche sur PC, Ubisoft réagit
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar Tripotiou » 01 Fév 2016, 13:09

Sur ps4 hie, il y avait des joueurs invisibles... Je l'ai me était. J'ai pus tuer pleins de monde sans qu'ils sache que j'étais la ^^
Tripotiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 19 Nov 2009, 20:33
Prénom: Timothee
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar Archimondice » 01 Fév 2016, 13:11

Perso le bug que jai rencontré cest passer renegat en tirant sur un renegat qui venait de me tirer dessus quelqu'un a déjà eu ca ici?
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar Ipodnano620 » 01 Fév 2016, 13:14

je vois pas trop l'interet de tricher sur une beta mais enfin bon si cela amusent certains :lol:
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar tonysoff » 01 Fév 2016, 14:08

Archimondice Wrote:Perso le bug que jai rencontré cest passer renegat en tirant sur un renegat qui venait de me tirer dessus quelqu'un a déjà eu ca ici?


Pas plus tard qu'hier et le bug sur le toit d'extraction ou les ennemis te frappent mais tu ne les voit pas...
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar ano0 » 01 Fév 2016, 17:52

Ipodnano620 Wrote:je vois pas trop l'interet de tricher sur une beta mais enfin bon si cela amusent certains :lol:


c'est le but recherché, c'est de s'amuser comme tu dit, ça sort de l'ordinaire pour eux et pour moi aussi, si j'aurai l'occasion de profiter d'un bug, avant qu'il n'existe plus .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar lim38 » 01 Fév 2016, 18:33

Ipodnano620 Wrote:je vois pas trop l'interet de tricher sur une beta mais enfin bon si cela amusent certains :lol:


Je vous pas trop l'intérêt de tricher sur n'importe quel jeu tout court perso xD
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 16 Mai 2008, 16:56
Pays: France

Re: The Division : la bêta touchée par des problèmes de tric

Message non lupar Windurst » 01 Fév 2016, 20:33

Ipodnano620 Wrote:je vois pas trop l'interet de tricher sur une beta mais enfin bon si cela amusent certains :lol:


Effectivement mais ils existent bels et bien ces tricheurs ! Surtout les "fans" de scores !

Et cette DZ ne déroge pas à la règle malheureusement. Dommage car le concept est pas mal mais hier, je suis tombé sur des joueurs qui campaient devant les aires de spwan et te tiraient comme un lapin :evil: mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen