Forums GAMERGEN

The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invitations envoyées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invitations envoyées !

Message non lupar Auxance M. » 31 Jan 2016, 20:48

Une journée de plus suffira-t-elle pour que tous ceux devant normalement accéder à la bêta puissent le faire ?

Accéder à la news : The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invitations envoyées !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar BigSnake1524 » 31 Jan 2016, 21:27

BOIII bêta gentiment prolongée, SWB bêta gentiment prolongée, R6S bêta gentiment prolongée, ..., The Division bêta gentiment prolongée.

Des personnes encore surprises ? Surtout pour une bêta de 3 jours, c'était couru d'avance. :lol:

Et bon, ce n'est pas en semaine qu'ils vont tester les serveurs avec un max de connections...

Et si Ubi craignait pour leurs serveurs avec une bêta fermée, je suis vraiment inquiet pour la sortie.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar steven999 » 31 Jan 2016, 22:35

Pas très convaincu par la bêta, graphiquement dépassé seul l'aspect multijoueur est intéressant un peu logique me direz-vous vu que c'est la base du jeu. Je veux dire par la qu'il peut être pas mal si le contenu derrière est conséquent à sa sortie et non en DLC. C'est ce qui me fait peur, car si il y'a beaucoup de contenu le jeu peut-être bien par contre si c'est comme Destiny à sa sortie ce n'est pas du tout intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 31 Jan 2016, 23:02

Déjà supprimer , pas convaincu par le jeu :?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar r0mu » 01 Fév 2016, 00:33

Effectivement j'ai reçu une clé ps4 ce soir, mais 26go ça va être chaud :/ J'espère pouvoir le télécharger à temps pour demain soir afin de me faire une idée du jeu
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar ryuga » 01 Fév 2016, 01:02

BigSnake1524 Wrote:Et si Ubi craignait pour leurs serveurs avec une bêta fermée, je suis vraiment inquiet pour la sortie.


je peux te dire qu'ils ont bien raison de craindre pour leur serveur tellement ils sont moisie, Watch Dogs , Assasin's creed, Splinter cell, les ancien tom clancy etc.... a chaque fois qu'un de leur jeux avec du multi sort leur serveur pète un cable.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar theG@mer » 01 Fév 2016, 02:03

Moi j'aime cette bêta, et honnêtement je trouve ça plus que jolie.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar mopral110 » 01 Fév 2016, 03:24

Oui le jeu est réussi graphiquement c'est propre et c'est le principal quand au contenu on sera surement a un équivalant de destiny ce qui me va très bien :)

Par contre pour les serveurs la je doute vraiment, car sur la bêta le vendredi et samedi y avait pas mal de latence entre le tire envoyé et reçu, au point de se retrouver au sol sans savoir d’où cela venait que ce soit en campagne ou dans la dark zone !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar romanocry » 01 Fév 2016, 10:09

mopral110 Wrote:Oui le jeu est réussi graphiquement c'est propre et c'est le principal quand au contenu on sera surement a un équivalant de destiny ce qui me va très bien :)


What ?? Depuis quand les graphismes sont le principal dans un jeu ?
Le gameplay et le contenu sont principal... Le graphisme viens bien après...
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar nathrakh » 01 Fév 2016, 11:35

romanocry Wrote:
mopral110 Wrote:Oui le jeu est réussi graphiquement c'est propre et c'est le principal quand au contenu on sera surement a un équivalant de destiny ce qui me va très bien :)


What ?? Depuis quand les graphismes sont le principal dans un jeu ?
Le gameplay et le contenu sont principal... Le graphisme viens bien après...


Je pense qu'il voulait dire que graphiquement, le principal c'est que ce soit propre. pas que les graphismes sont ce qu'il y a de plus important.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar TheDarkgg » 01 Fév 2016, 12:38

steven999 Wrote:Pas très convaincu par la bêta, graphiquement dépassé seul l'aspect multijoueur est intéressant un peu logique me direz-vous vu que c'est la base du jeu. Je veux dire par la qu'il peut être pas mal si le contenu derrière est conséquent à sa sortie et non en DLC. C'est ce qui me fait peur, car si il y'a beaucoup de contenu le jeu peut-être bien par contre si c'est comme Destiny à sa sortie ce n'est pas du tout intéressant.


Graphiquement dépassé ? Faut pas exagérer non plus... Tu ne dois pas tourner en high/ultra sur un PC toi :lol:
Par contre à part le graphisme et l'optimisation qui est plutôt bonne le jeu est vide et très redondant.
Par vide je veux dire qu'il n'y pas vraiment de mode histoire concret pour nous faire apprécier l'univers et les différents personnages. Dommage :?

Il n'y que dans la Dark Zone que je me suis assez bien amusé et qui exploite bien le type de jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar Elfyh » 01 Fév 2016, 13:40

J'y ai jouer une demi heure avant de le désinstaller, j'attendais vraiment qu'Ubisoft me surprenne avec ce jeu et c'est malheureusement pas le cas.
Graphiquement pas beau et l'IA est catastrophique, comme tout les jeux ubisoft me direz vous (l'IA).
Juste avec ces info la, je reconnais que j'ai pas pris la peine de faire le tour du jeu comme j'aurais dût le faire, je suppose que je ne fait pas parti du public qu'ils visent avec ce jeu, comme d’habitude.
C'est pas pour cette fois qu'ils remonterons dans mon estime :/
Elfyh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Juin 2014, 13:08
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen