Forums GAMERGEN

The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mar 2016, 13:33

La nouvelle licence de la firme française est un carton plein. Une habitude.

Accéder à la news : The Division : des ventes historiques pour Ubisoft
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Kainhunter » 10 Mar 2016, 13:53

Moi je prédis un destiny. Une fois que les gens auront gratté durant 2 semaines ils vont se faire chier et attendront des dlc hors de prix pour avoir un presque contenu. Le marketing peu tout vendre et comme les gens sont de plus en plus cons...







Sommateurs dénué dd recule et d'esprit critique.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Anonyme4 » 10 Mar 2016, 14:00

y'a t-il des gens qui vont enfin faire le lien entre le fait que Ubisoft ne sorte pas d'Assassin's creed cette année et le fait qu'ils sortent une voir des nouvelles licences ou en renouvellent d'autres ?

mystère... :lol:
en tout cas, tant mieux pour eux, mais ça risque d'attirer un certains Vincent !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar mopral110 » 10 Mar 2016, 14:08

Kainhunter Wrote:Moi je prédis un destiny. Une fois que les gens auront gratté durant 2 semaines ils vont se faire chier et attendront des dlc hors de prix pour avoir un presque contenu. Le marketing peu tout vendre et comme les gens sont de plus en plus cons...
Sommateurs dénué dd recule et d'esprit critique.

En même temps un jeu avec plus de deux semaines de durée de vie y en a pas des masses, tous font grand max 8-10heures pour être fini à 100% ... Après on arrive toujours au même problème, faire la même chose !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Jaiden » 10 Mar 2016, 14:10

Il est déjà attiré par ça justement le Bolloré @ariakas. La bonne nouvelle c'est que si The Division est un succès ça va l'éloigner car les actions vont monter et le nombre d'investisseur aussi. Beaucoup plus dur de prendre une boite qui va bien et qui vaut chère.

Sinon jolie carton. Et les DLC seront moins chère que Destiny. On parle d'Ubi. Pas d'Acti qui fournit des dlc vide
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar spider_bart » 10 Mar 2016, 14:25

Kainhunter Wrote:Moi je prédis un destiny. Une fois que les gens auront gratté durant 2 semaines ils vont se faire chier et attendront des dlc hors de prix pour avoir un presque contenu.


Je pense comme toi. :|
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Kainhunter » 10 Mar 2016, 14:43

mopral110 Wrote:En même temps un jeu avec plus de deux semaines de durée de vie y en a pas des masses, tous font grand max 8-10heures pour être fini à 100% ... Après on arrive toujours au même problème, faire la même chose !



La tu confonds durée de vie et qualité du jeu. Avoir une longue durée de vie ne fait pas un bon jeu. Par exemple dragon age inquisition est long mais rempli de quête annexe insipide et non scénarisé. Ceci est du remplissage inutile comme le fait si bien AC. Mettre du contenu est une chose, le rentre intéressant en est une autre. Tout le monde n'est pas cd project et c'est bien dommage. Mieux vaut un jeu court et maîtrisé qu'un jeu long soporifique.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Zer01neDev » 10 Mar 2016, 15:39

Jaiden Wrote:Il est déjà attiré par ça justement le Bolloré @ariakas. La bonne nouvelle c'est que si The Division est un succès ça va l'éloigner car les actions vont monter et le nombre d'investisseur aussi. Beaucoup plus dur de prendre une boite qui va bien et qui vaut chère.

Sinon jolie carton. Et les DLC seront moins chère que Destiny. On parle d'Ubi. Pas d'Acti qui fournit des dlc vide

Et des C/C de jeux qui ne sont que de simple upgrade de Texture et d’éléments de gameplay qu'il est parfaitement possible d'ajouter en DLC(Call Of Duty).
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar steven999 » 10 Mar 2016, 15:46

Kainhunter Wrote:Moi je prédis un destiny. Une fois que les gens auront gratté durant 2 semaines ils vont se faire chier et attendront des dlc hors de prix pour avoir un presque contenu. Le marketing peu tout vendre et comme les gens sont de plus en plus cons...







Sommateurs dénué dd recule et d'esprit critique.


Perso il m'aura fallu à peine 3 jours (20h de jeu) pour commencer à m'ennuyer dessus, déjà level max toutes quêtes terminées sauf la dernière quête principale et la DZ, tout ça je le répéte sans rush juste en faisant comme tout jeu à monde ouvert les missions une par une secondaire d'abord principale après. Pas d'instances avant un mois donc je vais encore jouer un ou deux jours pour stuff un peu et je vais passer à autre chose. Je pense que beaucoup auront le même avis que moi une fois terminé le jeu (PVE), mais sinon quête insipides, répétitives et copié collé avec un scénario inexistant. Je comprends pas comment on peux être autant flemmard alors que c'est pas compliqué dans un espace de jeu pareil de faire quelque chose de génial surtout quand le gameplay est présent.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Iniku » 10 Mar 2016, 15:50

Kainhunter Wrote:
mopral110 Wrote:En même temps un jeu avec plus de deux semaines de durée de vie y en a pas des masses, tous font grand max 8-10heures pour être fini à 100% ... Après on arrive toujours au même problème, faire la même chose !



La tu confonds durée de vie et qualité du jeu. Avoir une longue durée de vie ne fait pas un bon jeu. Par exemple dragon age inquisition est long mais rempli de quête annexe insipide et non scénarisé. Ceci est du remplissage inutile comme le fait si bien AC. Mettre du contenu est une chose, le rentre intéressant en est une autre. Tout le monde n'est pas cd project et c'est bien dommage. Mieux vaut un jeu court et maîtrisé qu'un jeu long soporifique.


Tout est dit.
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 12 Mar 2014, 11:23
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Zek » 10 Mar 2016, 16:07

mopral110 Wrote:En même temps un jeu avec plus de deux semaines de durée de vie y en a pas des masses, tous font grand max 8-10heures pour être fini à 100% ... Après on arrive toujours au même problème, faire la même chose !

D’où l'importance de choisir ses jeux vidéos avec intelligence, genre The Division, même pas je m'y intéresse, je lui laisse aucune chance car je sais d'avance à quoi m'attendre, c'est une blague ce jeu.

Autre exemple, la licence Anno qu'Ubi édite, je suis fan de cette licence mais le dernier en date le 2205 je m'y refuse catégoriquement de lui laisser une chance, pourquoi ? Absence de bac à sable (très pénalisant pour ce type de jeu), absence du multi (alors que c'est acquis depuis le 1701), disparition de l'exploitation des fonds marins et de l'écologie, et plein d'autres choses encore.

C'est à vous joueurs de vous faire entendre, boycotté et c'est tout, mais comme la plupart des joueurs refusent de faire ça, pensant que les choses changeront pour le mieux, etc, alors que dans 99% des cas rien ne change, les choses ne changeront donc jamais.

Même si le boycott tue une licence, tant pis, il faut le faire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Message non lupar Helvete » 10 Mar 2016, 18:21

Certe les missions son bateau pour la plus part, mais comme le gamplay est exelant je vois pas le problème, les 2 premiers dlc seront gratuit, les suivent payant (inclut dans le saison pass).
Pour éviter l'ennuit:
- faut pas le faire tête baissée d'une traite... !
- le faire en escouade d'amis a 2 - 4 joueurs.

Faut arrêter la chasse au mauvais jeux !
The Division est bien meilleur que la plus pars des jeux actuel, que ce soit face a CoDbo3, Destiny, ...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen