Forums GAMERGEN

The Division 2 : une période de sortie et une promesse quant au contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division 2 : une période de sortie et une promesse quant au contenu

Message non lupar Alexandre S. » 18 Mai 2018, 11:18

La suite de The Division reste encore bien mystérieuse, mais la leçon du premier épisode semble avoir été retenue.

Accéder à la news : The Division 2 : une période de sortie et une promesse quant au contenu
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12613
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division 2 : une période de sortie et une promesse q

Message non lupar phunroy » 18 Mai 2018, 16:03

Je suis justement en train de faire le 1er et j’espere que les defauts que je vois dans le 1 ne seront plus dans le 2. Genre : copier coller des différentes zones. C’est l’impression que j’ai en tout cas. Plus d’autres truc agaçants. Demander de virer des collectibles, serait trop demandé je suppose, ça enlèverait du continue. Donc il vont en mettre encore plus a tous les coups.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: The Division 2 : une période de sortie et une promesse q

Message non lupar Sauza45 » 18 Mai 2018, 20:22

"Ubisoft et Massive ont donc travaillé ensemble pour faire en sorte de proposer « beaucoup de contenu au lancement et d'être prêts à continuer à fournir beaucoup de contenu pendant les années qui suivront le lancement"

LE problème et qui est aussi sur destiny, contrairement a un vrai mmorpg, c'est que ya pas de end game vraiement HL. Y a un ou deux truc easy a faire et puis t'es full stuff beaucoup trop rapidement.
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: The Division 2 : une période de sortie et une promesse q

Message non lupar Ryu-Sama » 19 Mai 2018, 10:57

J'étais hypé de ouf lors des annonces du jeu et des vidéos de gameplay et puis j'ai craqué...

Mais l'enjaillement à vite laissé place à de la déception...

Je trouve qu'il y a un super potentiel mais c'est mal réalisé.

Je reste malgré tout attentif à la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen