Forums GAMERGEN

The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnages et changement du gameplay, du neuf en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnages et changement du gameplay, du neuf en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 05 Mai 2020, 16:45

Le directeur de Supermassive Games Pete Samuels nous en dit plus sur les spécificités et les nouveautés de The Dark Pictures: Little Hope.

Accéder à la news : The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnages et changement du gameplay, du neuf en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnage

Message non lupar crazymehdi » 05 Mai 2020, 16:58

''changement de gameplay'' mouai c est la meme soupe mais avec du persil :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnage

Message non lupar Tardio » 05 Mai 2020, 17:06

Pour ma part ce sera sans doute du Day One étant donné qu'ils sont les seuls à faire des jeux de ce genre, et qu'ils ne sont pas mauvais en soit. Je regrette cependant que la durée de vie soit si courte. C'était attendu puisque c'est le format qu'ils ont choisis, mais à côté de ca le genre n'est du coup pas pleinement exploité. Il suffit d'avoir joué à Dark Medan pour comprendre.

Dommage aussi que ce ne soit pas plus mature comme dialogue et personnages. Maintenant à voir.
Tardio Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Déc 2019, 23:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Dark Pictures: Little Hope, durée de vie, personnage

Message non lupar tedtous » 05 Mai 2020, 21:55

day one pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur tedtous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 14:37
Prénom: Teddy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen