Forums GAMERGEN

The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2015, 12:52

La grosse extension de The Crew est enfin disponible, avec un lot de nouveautés qui fait plaisir à voir.

Accéder à la news : The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en im

Message non lupar DplanetHD » 18 Nov 2015, 13:13

J'espère que les motos seront aussi intéressantes que celles de Drive Club qui donnent maintenant une toute nouvelle dimension au jeu… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en im

Message non lupar Tuxbot123 » 18 Nov 2015, 13:46

DplanetHD Wrote:J'espère que les motos seront aussi intéressantes que celles de Drive Club qui donnent maintenant une toute nouvelle dimension au jeu… 8-)

Ayant fait la bêta, je peux te le dire : les motos, c'est super !
On peut même faire des wheelies et des stoppies ainsi que des figures, ça rapporte du cash.
Le seul devait que je leur ait trouvé, c'est la rigidité du personnage dessus : quand la moto se retournait ou s'encastrait dans un mur, le perso restait statique, accroché à sa moto. À voir si ça a été corrigé.

EDIT : Je viens de voir le prix, ça attendra pour moi ! 29.99€ ! Le même prix que le jeu original ! On verra quand ça baissera de prix, ou alors pendant des promos...
Dernière édition par Tuxbot123 le 18 Nov 2015, 15:24, édité 1 fois.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en im

Message non lupar Ipodnano620 » 18 Nov 2015, 15:10

Déjà pour moi il faudrait qu' ubi me corrige mon season pass toujours pas d'issue depuis 6 mois ou comme a leurs habitudes ils s'en foutent royalement donc pas les 2 dlc inclus disponible mais par contre pour payer ils sont la lol donc cette extension Wildrun ne sera pas pour le moment pas prioritaire
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en im

Message non lupar Uriel Archange » 18 Nov 2015, 16:54

Ayant fait la béta, la refonte graphique est une vaste fumisterie, la vidéo est mensongère ! ça ressemble toujours à ça :


Et puis sans moi, marre de la latence des contrôles sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en im

Message non lupar Ipodnano620 » 19 Nov 2015, 15:16

Ubisoft prends vraiment les gens et joueurs pour des c.... vendre une extension qui aurait pu être mise dans le season pass et surtout le prix ou voir incorporer dans le jeu définitif cela prouve bien que le jeu était pas fini complètement.

Désolé sans moi aussi ;) merci Uriel pour la video
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen