Forums GAMERGEN

The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement plus vraie que nature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement plus vraie que nature

Message non lupar Auxance M. » 01 Déc 2014, 22:26

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar wawayou » 02 Déc 2014, 03:22

qu'il est nul se jeu et qu'il est moche en plus y a des baisse de framerate encore evitez le
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar edd664 » 02 Déc 2014, 08:15

Slt parce que tu n'aime pas donc personne ne va aimer.C'est du n'importe quoi. Je les sur pc et il est super a part un petit peut d'aliasing sinon il tourne comme une horloge sans baisse de framerate
consoles: xbox360, xbox one, ps3, ps4, psvita, 3ds xl,
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
edd664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Déc 2011, 19:04
Localisation: loiret
Pays: France

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar narutopowaa » 02 Déc 2014, 08:48

edd664 Wrote:Slt parce que tu n'aime pas donc personne ne va aimer.C'est du n'importe quoi. Je les sur pc et il est super a part un petit peut d'aliasing sinon il tourne comme une horloge sans baisse de framerate

Idem j'ai pas une config dernier cri mais pas non plus un coucou d'il y a dix ans (Intel i5 3550 3,70Ghz , GTX 660Ti et 8go DDR3) je le fait tourner tous a fond en ultra en plus Oo juste SSAO et FXAA et j'ai pas de perte de framerate (je tourne a 55-60fps constant) donc bon je ne vais pas critiquer car je ne connais pas ta config mais apres faut avoir le minimum requis comme partout pour ma part il est très bien optimisé (j'ai juste croiser un bug graphique qui se produit que rarement je ne sais pas pourquoi mais c'est pas bien méchant) apres c'est sur si tu t'attend a un jeu de course RPG Open world + Simulation passe ton chemin il est clairement arcade mais c'est un genre comme un autre au moins contrairement au grid 2 voir meme grid autosport qui pour moi sont aussi arcade xD la tu as une vu cockpit bien réalisé et c'est agreable :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar tuningman35 » 02 Déc 2014, 10:12

Whoaa!!! la claque cette vidéo

A quand un film avec ce genre de vidéo !!!!
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Déc 2010, 21:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar DplanetHD » 02 Déc 2014, 13:21

J'attends le mail de "compensation" d'Ubisoft (pour le season pass acheté pour ACU ps4) me permettant d'obtenir The Crew gratuitement, comme promis dans leur mail reçu il y a une semaine... :roll:

(J'ai donc annulé ma préco de The Crew)... :shock:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement p

Message non lupar charliewares » 04 Déc 2014, 00:44

je confirme le jeu est trop pourri il y a que la bande annonce qui dechire :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen