Forums GAMERGEN

TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, une vingtaine de minutes de gameplay diffusées, le mini-jeu au gymnase et Ifrit en action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, une vingtaine de minutes de gameplay diffusées, le mini-jeu au gymnase et Ifrit en action

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2019, 10:41

Le fonctionnement des invocations et du mode classique a été détaillé, en plus d'un joli combat face à Aps dans les égouts de Midgar.

Accéder à la news : TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, une vingtaine de minutes de gameplay diffusées, le mini-jeu au gymnase et Ifrit en action
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, une vingtaine de mi

Message non lupar Placidjules » 14 Sep 2019, 11:05

Plus je regarde des videos de gameplay plus je trouve ca ignoble et chiant...

Matraquer une touche pour remplir une jauge qui debouche sur un ralenti...c'est nul...et avec le nombre de combats qu'il devrait y avoir...mais ca va être une purge!!
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mutsu » 14 Sep 2019, 12:14

@ Placid mec on a compris que t'aimais pas le jeu. Mais tu compte faire le troll à chaque news sur le jeu pour venir cracher ta haine de haters. D'habitude je dis rien car j'estime que chacun à le droit de s'exprimer, mais là t'as saoulé.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 14 Sep 2019, 13:37

J'aime bien dans l'ensemble, mais je suis déçu sur la gestion de l'invocation. La c'est totalement infidèle à l'opus d'origine.

J'arrivais à passer outre le fait que le système de combat n'était plus en tour par tour. Qu'on n'est pas le jeu complet d'emblée. Mais entre la jauge à remplir, le fait que l'invocation reste sur le champ pour combattre et n'avoir qu'une invocation par personnage, j'ai une déception qui s'ajoute, le jeu a l'air énorme, mais ça me déçoit.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 14 Sep 2019, 16:39

Placidjules Wrote:Plus je regarde des videos de gameplay plus je trouve ca ignoble et chiant...

Matraquer une touche pour remplir une jauge qui debouche sur un ralenti...c'est nul...et avec le nombre de combats qu'il devrait y avoir...mais ca va être une purge!!

Totalement d'accord avec toi ... Dans la lignée du XIII et XV ... cette fois je ne me ferais pas avoir.

Mutsu Wrote:@ Placid mec on a compris que t'aimais pas le jeu. Mais tu compte faire le troll à chaque news sur le jeu pour venir cracher ta haine de haters. D'habitude je dis rien car j'estime que chacun à le droit de s'exprimer, mais là t'as saoulé.

Ah donc les personnes qui a chaque news viennent dire "il a l'air super j'ai trop hate l'attente est trop longue" etc elles ont le droit, par contre une personne qui, a chaque nouvelle information, n'est toujours pas convaincu (comme moi) et qui le dit, il n'a pas le droit, ce fait traiter de haters et de troll ? Alors que dans son cas, il n'y a aucun troll, ouvre un dictionnaire avant d'utiliser des mots que tu ne connais même pas la signification.
Tu fais pitié... Triste personnage.
f**k_me_im_inFamous Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mutsu » 14 Sep 2019, 18:15

Mais oui, tu peux bien faire pareil si çà te fait plaisir. Et tu sais quoi, bonne nouvelle, tu pourras même ne pas acheter le jeu.elle est pas belle la vie?
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Placidjules » 14 Sep 2019, 21:51

Mutsu Wrote:@ Placid mec on a compris que t'aimais pas le jeu. Mais tu compte faire le troll à chaque news sur le jeu pour venir cracher ta haine de haters. D'habitude je dis rien car j'estime que chacun à le droit de s'exprimer, mais là t'as saoulé.

En quoi je suis un hater qui crache sa haine ??
Contrairement à toi je n'ai agressé personne.

Et ff7 est l'un des 5 jeux qui m'a le plus marqué, il me semble donc que je suis légitime pour souligner les éléments qui me font peur dans ce remake.

Y a pas de haine là dedans

Et ce qui est bizarre c'est que sur medievil je defend le jeux et je me tape un avertissement...

Tin j'ai l'impression d'être sur jvc...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen