Forums GAMERGEN

TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonce teaser pour l'arc Buu, date de sortie occidentale, visuels et éditions spéciales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonce teaser pour l'arc Buu, date de sortie occidentale, visuels et éditions spéciales

Message non lupar Alexandre S. » 12 Sep 2019, 07:59

Bandai Namco montre peu de visuels inédits, mais suffisamment pour donner envie de précommander.

Accéder à la news : TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonce teaser pour l'arc Buu, date de sortie occidentale, visuels et éditions spéciales
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonc

Message non lupar Play is hard » 12 Sep 2019, 09:35

Futur collector à 300 euros, merci Namco Bandai ! :P
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonc

Message non lupar demoniaque7 » 12 Sep 2019, 09:48

Mouais je me tâte car pour le moment on ne sais presque rien du jeu, les phases de gameplay ou on navigue d'un point A vers un point B sont pour moi d'une lenteurs et va vite être barbant voir répétitive après à voir car je n'y est pas encore jouer.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen