Forums GAMERGEN

TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar r0mu » 15 Sep 2016, 12:19

Perso les graphismes je m'en tamponne le coquillare mais complètement ! Tant que la direction artistique est au rendez-vous, et ça à l'air d'être le cas, alors c'est le principal.
Bon après il est clair qu'il faut que le gameplay suive aussi, au risque de gâcher l'expérience de jeu.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Windurst » 15 Sep 2016, 13:54

Ca vieillit un peu mal côté graphismes mais je pense que ce genre de jeu va au-delà du côté technique (qui date de la PS3, ne l'oublions pas). Il dégage une certaine ambiance et surtout, c'est un jeu comme je les aime avec des énigmes, de la poésie, un cadre enchanteur. Alors, pourquoi pas ?! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Sep 2016, 14:59

bon.. la DA rattrape le retard technique mais le gameplay si il est mauvais alors que le jeu va se poser sur ces mécanique de gameplay ca va pas le faire... on verras bien mais bon ca sent pas bon c'est sur.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Adelio » 15 Sep 2016, 18:50

Comme certains, ça n'est pas le graphisme qui m'attire en premier lieu sur ce jeu mais bon, espérons que les soucis de gameplay soient moindre à la sortie du jeu. Ça serait dommage qu'un jeu dont l'univers et l'ambiance m'intéresse au plus point soit gâché par ça.

@glivx : j'ai pensé comme toi pour " l'inactivité " de Trico. Peut-être est-ce fait exprès car la démo se situerait au début du jeu là où la relation entre le gamin et l'animal est au plus bas ?
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen